Probleme affichage sur spf940x suite pose linky

sebastien60610 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2023 - 9 avril 2023 à 22:51
stf_jpd87 Messages postés 96911 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 11 avril 2023 à 06:40

Bonjour,

Suite au passage du technicien pour la pose du compteur Linky, nous nous sommes rendu compte que sur notre four sauter spf940x, il n'y avait plus l'heure et le voyant "cuissons" et "durée" clignotaient rapidement, et aucune commande n'était possible

Nous avons essayé de débrancher pendant 24 heures comme il est conseillé sur certains forums, et aussi de débrancher la carte d'affichage de la carte électronique avec le courant coupé et ensuite de remettre le courant et rebrancher la nappe d'affichage en ayant remis le courant

il y avait un cliquetis avant de rebrancher la nappe, qui s'est arrêté quand la nappe a été remise, mais plus aucun affichage sur la face du four, ni même les voyants qui clignotaient...

Qu'en pensez vous?

D'avance merci à vous

A voir également:

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 96911 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 27 967
10 avril 2023 à 07:49

Bonjour

Quand il a changé le compteur linky  est-ce qu'il avait coupé votre disjoncteur différentiel 300mA???

Ces codes ne sont pas fournis voir votre SAV pour qu'il vous indique s'il faut changer la platine . Dans ce cas il faudra faire une réclamation à Inédis.

Cordialement.


0
sebastien60610 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2023
10 avril 2023 à 20:08

Bonsoir

il avait coupé le general avant l'intervention

Pensez vous qu'on puisse leur demander de supporter la reparation?

Bien cordialement

0
stf_jpd87 Messages postés 96911 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 27 967
Modifié le 11 avril 2023 à 06:41

Bonjour

S'il a coupé le général avant intervention . Non .

Depuis l'essai de la tresse de l'affichage avez-vous refait le débranchement et rebranchement au bout d'une h??

Faire cet essai suite aux mêmes voyants

Aprés démontage du panneau tactile, soufflage, nettoyage, remontage, l'affichage de l'heure clignotant est à apparu...

Tout fonctionne à nouveau....pour le moment

Si pas de solution. Poser la question à votre SAV 

Si vous avez trouvé la panne : merci de nous en faire part. Entraide à deux sens .

Cordialement


0