Fuite de réservoir Dolce Gusto

Lihaa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2023 - 24 mai 2023 à 16:13
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 24 mai 2023 à 18:21

Bonjour , 

J’ai une cafetière Dolce gusto KP510T10/… celle ci fuit . 
visiblement comme la précédente qui a fini à la poubelle . Cette fois ci j’ai trouvé d’où venez le problème, cela concerne le joint du réservoir qui est usé. Sauf que ce joint est introuvable chez Leroy Merlin, bricodépot ect … Et sur internet ils non pas cette référence . Le souci c’est que sur internet cela est fourni avec le réservoir hors je n’ai pas besoin du réservoir . Idem , sur le site de dolce gusto ! Je l’ai est contacté afin de leurs demandé si il était possible de vendre cette pièces séparément sachant que c’est un problème récurrent . Leurs réponses fut forcément que cela n’était pas possible . Je trouve cela aberrant de vendre un réservoir qui coûte bien plus qu’un simple joint et de pousser les gens à la consommation. C’est évidemment bien calculer de leurs part d’éviter de trouver ce simple joint nul part ! De ce fait , quelqu’un pourrais peut être m’aider à trouver une alternative ? Ce joint mesure à peine 12mm sur 2mm d’épaisseur. 
 

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 505
24 mai 2023 à 18:21

Bonjour 

Vous trouverez le même chez un fournisseur de matériel pour l'industrie  Courroie, roulements, joints, forets etc......

Voir les pages jaunes.

Cordialement.


0