Fuite de réservoir Dolce Gusto

Lihaa Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour , 

J’ai une cafetière Dolce gusto KP510T10/… celle ci fuit . 
visiblement comme la précédente qui a fini à la poubelle . Cette fois ci j’ai trouvé d’où venez le problème, cela concerne le joint du réservoir qui est usé. Sauf que ce joint est introuvable chez Leroy Merlin, bricodépot ect … Et sur internet ils non pas cette référence . Le souci c’est que sur internet cela est fourni avec le réservoir hors je n’ai pas besoin du réservoir . Idem , sur le site de dolce gusto ! Je l’ai est contacté afin de leurs demandé si il était possible de vendre cette pièces séparément sachant que c’est un problème récurrent . Leurs réponses fut forcément que cela n’était pas possible . Je trouve cela aberrant de vendre un réservoir qui coûte bien plus qu’un simple joint et de pousser les gens à la consommation. C’est évidemment bien calculer de leurs part d’éviter de trouver ce simple joint nul part ! De ce fait , quelqu’un pourrais peut être m’aider à trouver une alternative ? Ce joint mesure à peine 12mm sur 2mm d’épaisseur. 

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 396

Bonjour 

Vous trouverez le même chez un fournisseur de matériel pour l'industrie  Courroie, roulements, joints, forets etc......

Voir les pages jaunes.

Cordialement.

0