Tondeuse B et S qui a du mal à démarrer.

Al1717 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91740 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Tondeuse tractée avec moteur B et S series 500, 140 cc, avec carbu en plastique et pompe d'amorçage.

J'ai nettoyé le réservoir et le carburateur.

Quand je pompe, l'essence arrive au carbu.

La tondeuse démarre assez difficilement mais vraiment à un très faible ralenti puis s'arrête.

Tout ceci avec ou sans le filtre à air en place.

Pouvez-vous m'aider, je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

A voir également:

2 réponses

blux Messages postés 2019 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   349
 

Salut,

gicleur ? Mise à la masse de l'allumage ?


0
stf_jpd87 Messages postés 91740 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 825
 

Bonjour

 Que se passe t-il si vous versez une petite cuillère d'essence dans le carburateur et en démarrant?? 

Cordialement.


0