Tondeuse B et S qui a du mal à démarrer.
Al1717
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91740 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91740 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Tondeuse tractée avec moteur B et S series 500, 140 cc, avec carbu en plastique et pompe d'amorçage.
J'ai nettoyé le réservoir et le carburateur.
Quand je pompe, l'essence arrive au carbu.
La tondeuse démarre assez difficilement mais vraiment à un très faible ralenti puis s'arrête.
Tout ceci avec ou sans le filtre à air en place.
Pouvez-vous m'aider, je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- Tondeuse B et S qui a du mal à démarrer.
- Tondeuse demarre et cale ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/materiel-de-jardinage-112">Forum Matériel de Jardinage</a>
- Ma tondeuse à batterie démarre puis s'arrête - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Tracteur tondeuse qui s'arrete a chaud - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
- Peut on démarrer un tracteur tondeuse en poussant - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Ma tondeuse s'est arrête et ne démarre plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>