Detecteur de passage

stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 30 sept. 2023 à 14:00

Bonjour,

J'ai un détecteur de passage à brancher

C'est un detector dual photoelectric ABT 60

Suivant la photo ci dessous, j'amène le12/24V sur le power et je branche ma sonnette ou lumière entre ''com et no ou nc''

Mais dois je brancher ou faire des shunt entre 3 et 4 tamper sur les 2 cellules.

Pour info ma configuration est celle du bas, avec 4 connexions à gauche et 8 connexions à droite

Merci

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   618

Salut stf_frmu, j'ai trouvé la doc en ligne mais je n'en sais pas vraiment plus sur cette connexion 7 / 8 TAMPER.

Cela dit, dans la doc ils indiquent que les boitiers sont protégés contre l'ouverture / le sabotage et parle d'alarme, donc ma déduction est que 7 et 8 doivent être raccordé à un système d'alarme dans un surcuit de boucle autoprotection. Si pas d'alarme je pense qu'il ne faut rien y connecter ni les ponter. Je dirais que 7 et 8 est un contact Normalement Fermé lorsque le boitier est fermé et en service.

0
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

Merci fred.ml.

C'est vrai que les explications sont peu claires.

Si la doc que tu as trouvecest en français, je suis preneur merci

0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   618 > stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Re, malheureusement non, je l'ai trouvé qu'en anglais

0
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178 > fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Comme moi, merci fred

0