Ampoule a detection de mouvements
flodereims02 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 2 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2024 - 1 déc. 2023 à 15:21
- Changer ampoule detecteur de mouvement
- Detecteur de mouvement - Guide
- Problème détecteur de mouvement lumière - Forum Electricité
- Remplacer un détecteur de mouvement par un interrupteur - Forum Electricité
- Schema detecteur de mouvement - Forum Electricité
- Probleme lumiere hall d'entree avec detecteur ✓ - Forum Electricité
5 réponses
30 nov. 2023 à 11:41
slt,
et en mettant le cache ?
possible que la lentille de fresnel soit dessus
30 nov. 2023 à 11:46
Merci de votre réponse.
Déjà avant il n'y avait pas de cache...
C'est quoi une lentille de Fresnel ?
30 nov. 2023 à 12:09
C'est la partie en plastique, souvent blanche et opaque, qui se trouve devant le détecteur, il permet de mieux diffuser le rayon et augmente sa portée.
ça ressemble à ça
30 nov. 2023 à 12:45
Bonjour parfois dans un escalier on a du mal a régler il faut sur le mur un détecteur qui balaie a 360 degrés .
30 nov. 2023 à 16:27
Ou est ce que je peux trouver ça ? Est ce facile d'installation ? Le cablage etc...?
Merci d'avance
30 nov. 2023 à 17:05
Vous trouverez ça dans toutes les grandes surfaces bricolage.
30 nov. 2023 à 12:48
Je ne peux pas le retirer, il est déjà sur l'ampoule....
J'ai essayé de la mettre sur un autre luminaire, quand je passe en dessous une fois sur deux elle s'allume....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 1 déc. 2023 à 15:22
Bonjour, bon au final je suis retourné sur des va et vient pour mon escalier.
Question:
En ce moment, je possède 2 boutons en via et vient pour allumer l'escalier (1 en haut et 1 en bas) et je possède aussi en bas, 2 boutons en via et vient pour allumer ou eteindre 4 neons au sous sol
(sur la photo jointe, il y a qu'un interrupteur, mais après je remettrai le deuxième pour allumer tout le sous sol, bref)
Je voudrais savoir si il est possible d'avoir à la place des deux boutons en bas de l'escalier, un interrupteur double de ce type:
https://cdn.123elec.com/media/catalog/product/cache/13f28bc55c45b7017fd2fd676f538125/l/e/leg069715-legrand-plexo-interrupteur-etanche-double-va-et-vient.jpg
pour pouvoir soit allumer le sous sol, soit allumer la montée d'escalier, tout en gardant en haut un seul interrupteur simple juste pour allumer la montée, et un seul interrupteur simple à l'autre bout du garage pour éteindre ou allumer juste le sous sol.
Merci d'avance