Motorisation CAME code erreur E3

Olivier2410 Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 100862 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je possède une motorisation CAME pour mon portail, modèle ZL65. Il ne fonctionne plus. J'ai coupé le courant, un des vantail s'est alors ouvert mais pas le deuxième et j'ai le code erreur E3 (encodeur HS). 

J'ai également remarqué que quand je passe devant les cellules, je n'entends pas le cliquetis.

Quelqu'un connait il se problème ?

Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100862 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 035

Bonjour

D’après les explications de votre notice ce sont les informations de l'encodeur qui ne passent plus , donc soit un défaut de celui-ci, soit fil coupé . Cet encodeur se trouverait sur le moteur.

Voir cette NOTICE

Cordialement.

0
Olive24

Bonjour,

Merci pour votre retour rapide. Qu'est ce que c'est concrètement l'encodeur ? Peut on faire en sorte de le switcher pour résoudre le problème ? 

Cordialement 

0
stf_jpd87 Messages postés 100862 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 035

Bonjour

L'encodeur peut avoir plusieurs formes . Avez-vous la référence de l'ensemble commande et moteurs?

Cordialement.

0
Olive24

Bonsoir,

Il s'agit d'un zl65 et moteur AXI20DGS ou AXI25DGS

Cordialement

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour

OK c'est la même notice. Il semblerait que l'encodeur soir sur la platine électronique paramètre F11. Il faut voir avec un fournisseur de pièces Came et poser la question. voir ce fournisseur qui m'a déjà dépanné.

https://www.france-automatismes.com/?gad_source=1&gclid=Cj0KCQjw0ruyBhDuARIsANSZ3wp7xMSmQmfx0Ej6H_JpzG_XXU9U7q3sGi1jvOR6_bSotEys9MwJ4wMaAmpUEALw_wcB

0
Olive24

Merci pour votre retour, je vais continuer à investiguer.

0

Merci Olivier de nous faire un retour qui pourra servir à d'autres.

Cordialement;

0