Réglage porte d'entrée
Pamsou
-
stf_jpd87 Messages postés 91366 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91366 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai régler ma porte d'entrée qui penche en bas à droite sous la poignée ce qui fait que ça racle légèrement, en léger jour en haut à droite niveau joint (manque de compression).
Je sais que tout ça se regle au niveau des gonds.J'ai enlevé les caches mais ne sais pas à quoi servent les différentes vis... pour info, il y a 4 gonds, 1 en bas, 1 au molieu et 2 en haut.
Si vous pouvez m'aider.
Merci

