Bonjour probleme de portée telecommande came432ee
thomax51 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2024 - 5 sept. 2024 à 16:41
- Télécommande edilkamin écran noir
- Fil noir électricité - Guide
- Reset télécommande edilkamin ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Télécommande franciaflex ne fonctionne plus - Forum Bricolage / outillage
- Charançon noir maison - Guide
- Rat noir - Guide
5 réponses
12 août 2024 à 18:10
Bonjour
Nouveau venu, pas l'habitude des forums, vous êtes excusé. Mais un petit bonjour et merci sont toujours bienvenus. Les bénévoles de ce forum sauront apprécier. :o))
Je n'ai que ce document à vous proposer. https://www.telecommandeportail.net/came-top-432ee.html
Voir avec le vendeur de cette télécommande elle a peut-être un problème ?? .
Cordialement.
12 août 2024 à 22:23
désolé merci beaucoup pour ces documents que j ai déjà essayé mais ca n a pas changé mon problème. ma télécommande a aussi été changé par le vendeur et c est toujours pareil. de la portée à 20cm du boîtier merci encore pour votre aide .
13 août 2024 à 07:24
Bonjour
Vérifier tout de même le serrage de l'antenne et l'état des fils
sur la platine.
bonjour a tous , ce week-end j ai essayé ma telecommande sur le portail d un ami est elle fonctionné très bien mais pas de portée sur le mien .432ee. lui possède une 432ev.je vais essayer la 432ev sur le mien. cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question5 sept. 2024 à 16:41
bonjour à tous ,je n ai toujours pas résolu mon problème de portée de telecommande 432ee si vous avez une solution elle est bien venu .carte zm3e et carte radio af43s en top telecommande d origine 432na fonctionne très bien. merci d avance