Eau tiède au lieu d'eau froide et variation mitigeur cuisine
CDV64 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2024 - 9 oct. 2024 à 14:40
- Alimentation générale avis
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Eau de javel - Guide
- Sang eau chaude ou froide - Guide
- Chasse d'eau qui coule - Guide
- Cirons cuisine - Guide
4 réponses
5 oct. 2024 à 17:56
Bonjour, peut être que l'eau se réchauffe au passage dans la chaudière. Posez la question a l'entreprise qui a réparé la chaudière si le problème a commencé a ce moment là .
5 oct. 2024 à 18:09
Bonjour
Posez la main sur le tuyau d'eau froid qui aliment la chaudière; Si il est chaud c'est le clapet antiretour du groupe qui fuit;;
Cordialement;
7 oct. 2024 à 10:40
Bonjour
Le tuyau d'eau froide de la chaudière est froid :(. Merci pour votre réponse, cordialement.
7 oct. 2024 à 12:56
Bonjour, vous auriez dû poser la question a votre plombier je pense que ça vient de votre chaudière. Est une chaudière qui chauffe la maison ?
7 oct. 2024 à 16:41
Bonjour, je l'ai fait. C'est lui qui nous a dit de vérifier tous les mitigeurs un par un. Il m'a parlé de "bypass" au niveau d'un mitigeur, mais apparemment c'est pas ça... Et oui, la chaudière fournit l'eau chaude sanitaire et le chauffage de la maison. On a de même purgé tous les radiateurs et d'ailleurs, j'en ai un qui "siffle" en position 3 sur le robinet thermostatique mais je ne pense pas que ce soit lié ? Merci. Cordialement.
7 oct. 2024 à 21:20
Vod tuyaux cuivre sont toukours à la même place ?
On trouve souvent ce problème quand le tuyau d eau froide se trouve au dessus du tuyau d'eau chaude. Ce dernier eechauufe le tuyau du dessus et il faut faire couler de l'eau pour retirer cette eau tiède
9 oct. 2024 à 14:40
Bonjour, non il a été légèrement déplacé près d'un tuyau d'eau chaude de la chaudière qui alimente le radiateur des WC. Mais pour l'instant le chauffage n'est pas en marche, donc les tuyaux sont froids. Merci pour votre réponse. Cordialement.
7 oct. 2024 à 10:39
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais le problème est antérieur à la réparation de la chaudière :( Cordialement.