Recherche de roulements
Domi7554 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 - 17 nov. 2024 à 23:07
- Recherche de roulements
- Recherche machine à laver - Guide
- Recherche chaîne tv analogique ou numérique - Guide
- Réglage volet roulant fin de course perdu ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Recherche chaine tv continental edison ✓ - Forum Electronique
- Comment ouvrir un coffre de volet roulant monobloc - Forum Motorisation: Volets, Portails..
9 réponses
17 nov. 2024 à 01:42
17 nov. 2024 à 07:46
Merci pour ta réponse, mais je connais ces roulements sans axe et sans possibilité de fixation sur la jante.
Je recherche des roulements dont l'axe pourrait se visser sur la jante et dont l'extérieur du roulement pourrait accepter le support des palmes.
17 nov. 2024 à 07:56
Bonjour
Faites des photos de votre invention car d'après votre descriptif, pas facile à comprendre .
Cordialement
17 nov. 2024 à 09:34
Bonjour,
Il n'est pas possible de faire des photos, puisque mon mobile n'est pas encore assemblé. C'est la raison de ma question.
Je vais essayer de joindre un dessin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question17 nov. 2024 à 17:05
Bonsoir
Je ne comprends pas vous parlez de mobile (tél portable)sur lequel vous voulez monter des roulements???
Modifié le 17 nov. 2024 à 17:37
Un téléphone portable n'est pas un mobile, c'est une désignation erronée et populaire utilisée par le public
Un mobile est une sculpture de taille très variable animée par le vent, l'eau ou encore par l'électricité.
17 nov. 2024 à 18:42
Dans ce cas c'est un" moulin à vent" ou "mobile à vent". LOL
Il reste toujours les photos à venir
17 nov. 2024 à 22:26
Bonjour .
J'ai pas tout compris mais je vous propose des roulements à palier, il en existe plusieurs types
Modifié le 17 nov. 2024 à 23:07
Bonjour,
Effectivement ça semble un bon complément à un roulement simple.
Ça peut m'éviter de fixer un support, ou de souder, sur la partie externe d'un roulement.
Je garde ton idée pour voir comment je peux l'adapter à mon projet.
Merci