Avec quoi visser/devisser douche italienne
stf_jpd87 Messages postés 97788 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 janvier 2025 - 8 janv. 2025 à 08:27
- Avec quoi visser/devisser douche italienne
- Douche a l'italienne - Guide
- Visser dans du bois - Guide
- Pose receveur douche italienne - Guide
- Devisser tuyau douche - Guide
- Enlever joint silicone douche - Guide
7 réponses
5 janv. 2025 à 21:01
Bonsoir, essayez de trouver une clé pour ouvrir les bocaux avec une sangle en caoutchouc.
5 janv. 2025 à 22:16
Bonjour
Je verrais bien un bout de chambre à air où équivalent, et serrer dessus avec une multiprise
Modifié le 6 janv. 2025 à 08:54
Bonjour
Mettez une toile collante armée épaisse , éventuellement vous en mettez plusieurs couches . Vous essayer de dévisser avec une pince multiprise . Il serait plus prudent , si vous avez un tuyau similaire , de faire un essai préalable pour voir si la toile collante est suffisante pour éviter toute marque de la pince .
Merci des conseils.
Mais du coup quand l'ancien proprio l'a monté, il devait bien y avoir une clé speciale à l'achat de la douche ?!
Car la à la main c'est impossible de dévisser..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question6 janv. 2025 à 23:25
Bonsoir, le haut est comment ?
7 janv. 2025 à 23:42
Bonsoir, est ce qu'il n'a pas légèrement tourné ?
8 janv. 2025 à 08:27
Bonjour
Après avoir contrôlé ma douche
Le bas est vissé sur la robinetterie donc avec un joint.
Le haut est simplement emboîté donc s'oriente et avec un Joint . Se sort en le tirant vers le haut en faisant des rotations alternées.
Pour dévisser un tube sans le marque j'utilise comme intermédiaire à la pince de la toile émeri très fine pliée en deux.
Cordialement.