Voyant robinet (pb arrivée d'eau) lave-vaisselle WhirlPool
Dredu95 - 28 févr. 2025 à 17:01
Bonjour,
J'ai un problème avec mon lave-vaisselle de la Whirlpool référence OWFC 3C26X 869991026610. Voici le problème rencontré : En début de cycle, la pompe de vidange fonctionne normalement, puis quand vient le moment du remplissage, environ une minute après le lancement le voyant robinet clignote. J'ai changé la pompe à vidange, la sonde de température, le distributeur d'eau + débitmètre ainsi que l'électrovanne. Malgré tout cela, le problème persiste toujours. J'ai toujours ce voyant robinet d'eau qui clignote. Je suis à court de solution si vous pouviez m'aider ?
Bonne soirée,
- Pompe a eau saint-rémi
- Lave vaisselle - Meilleures réponses
- Lave vaisselle bosch blanc - Meilleures réponses
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle sharp f2 - Guide
- Lave vaisselle cuve inox ou plastique - Guide
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- F15 lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
28 févr. 2025 à 08:30
Bonjour
Réponse déjà apportée:sans retour de votre part??
Bonjour
Cela fait beaucoup de pièces changées en vain . Avez-vous contrôlé si l'électrovanne est sous tension à la fin de la vidange ???
Avez-vous un aquastop sur le tuyau d'arrivée d'eau (électrovanne au niveau du branchement ??
Cordialement.
28 févr. 2025 à 10:51
Bonjour,
Il serait bon de contrôler le fonctionnement de la pompe de cyclage (la grosse pompe)
remplacer des pièces sans contrôle préalable est bien la pire erreur a commettre
Bonjour,
je pense avoir décelé le problème mais pas sur j’ai tester l’electrovanne l’ancien comme le nouveau l’eau en rentre pas du tout dans la machine. Pourtant le robinet est bien ouvert. Parcontre je ne sait pas comment régler cela est-ce un problème électronique ? Ou autre chose je sait pas si vous avez des solution je suis preneur.
28 févr. 2025 à 17:01
Bonjour,
je viens de tester l’electrovanne l’ancien comme le nouveau y’a aucune eau qui rentre dans le lave vaisselle. Je pense c’est un problème électronique la connexion entre l’electrovanne et la carte mère doit être HS ou de composants je ne sais pas j’avoue ne pas être compétent dans ce domaine.