Résolution de problème
VIGILANCE
-
chapelon Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chapelon Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de construire une maison et pour l' électrifier je veux que vous m'aidiez: de la niche a la la première boite de dérivation j'ai déjà posé les câbles. comment faire la dérivation pour pouvoir créer les prise, les contacts d'alimentations ampoule et la climatisation?Merci de m'aider a résoudre mon problème.
je viens de construire une maison et pour l' électrifier je veux que vous m'aidiez: de la niche a la la première boite de dérivation j'ai déjà posé les câbles. comment faire la dérivation pour pouvoir créer les prise, les contacts d'alimentations ampoule et la climatisation?Merci de m'aider a résoudre mon problème.
A voir également:
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes
- Problème chaudière frisquet eco radio system - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Chaudiere frisquet manque d'eau - Forum Chauffage et climatisation
- Réinitialiser chaudière frisquet - Forum Chauffage et climatisation
- Circuit air gaz brûlés frisquet - Forum Chauffage et climatisation
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
3 réponses
bonjour
vos explications sont confuses... ca manque de clarté.
pour brancher vos prise sou lumières, vous devez faire les branchement dans une boite de dérivation.
attention vos prises et lumières doivent être sur des lignes séparées comme votre clim
vos explications sont confuses... ca manque de clarté.
pour brancher vos prise sou lumières, vous devez faire les branchement dans une boite de dérivation.
attention vos prises et lumières doivent être sur des lignes séparées comme votre clim