Sol

alex - 18 juin 2011 à 20:02
 ALEX - 18 juin 2011 à 22:19
Bonjour à tous,

J'ai un sol de 32 m2 a faire pour en faire une salle de bain. Le sol ? terre et pierres des vieille maison de 1850.
Econnomique quelle est la solution la plus pratique ?
Faire moi même à la bétonneuse ?
Me faire livrer le béton tout prêt ?
Faire appel à un maçon ? MAIS SUR QUELLE BASE DE PRIX ?

Quelques conseilles SVP......

MERCI
A voir également:

5 réponses

Daniel LOISON Messages postés 1694 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 1 142
18 juin 2011 à 21:31
Bonsoir Alex, dans ta salle de bain de 32m² au milieu tu fais une piscine. 3,20 mètre cube de béton se fait à la bétonne. Du béton prêt trop petite quantité, tu vas payer un supplément et en plus la toupie devra déverser direct dans la pièce, es ce possible
0
Daniel LOISON Messages postés 1694 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 1 142
18 juin 2011 à 21:34
il est quasi impossible de donner un prix sans voir le chantier, les accès, les contraintes et autres
0
J'ai un accès près de "futur" chantier, c'est par là qu'on me livre mon fuel,et une porte directe dans le chè par le jardin.§§

Dit!!! si l'on parlait que du prix du matériel....y aurait-il une idée pour pouvoir faire au moins la comparaison entre acheter le matériel ou faire venir un toupie?
0
Daniel LOISON Messages postés 1694 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 1 142
18 juin 2011 à 22:14
Il n'y a pas photo, si tu n'as rien, il est préférable d'acheter une bétonnière pour faire ton béton, le soir tu laves et elle resserre pour d'autres travaux, c'est toujours utile d'en avoir une sous la main, s'en compter le plaisir de la prêter à un ami pour lui rendre service, en toute fin de chantier tu peux la revendre. La toupie quand elle est partie tu n'as plus rien, si ce n'est que la facture
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meerci beaucoup
0