Quelqu'un a-t-il déjà reverni luii-même du " béton-empreinte" ( prod

[Résolu]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
J'ai 2 terrasses et un tour de piscine en " béton-empreinte" de marque Vicat, moulage de béton, imitant à s'y méprendre un dallage en pierre. C'est teinté dans la masse et vernis.en surface. ( exemple: La place St.Marc à Venise n'est pas en dalles de pierres, mais en béton empreinte... )
A voir également:

6 réponses

pour ce qui est béton et pierre, j'utilise le même produit, un impermeabilisant pour pierre personellement de la marque syntilor "vernis pierre" mais il en existe de meilleur qualité en version proffesionel mais plus cher!!!

Bonsoir,je vois qu'il y a des proffessionel du beton marque moi,j'ai fait faire tout le devant de la maison et c'est un desastre je ne sais plus a quel saint me voué regardez et dites moi ce qu'il serait bon de faire pour reprendre cette cagade qui m'a été faites sur le site que j'ai fait a cette intention https://www.118712.fr/sortir.html merci d'aller voir les photos mises dessus pour que l'on puisse s'en rendre compte cordialement à tous

merci de cette info, je pense que c'est le genre de produit qu'il me faut effectivement. Est-ce que cet article ne rend pas les sols spécialement glissants ??

bonjour, j'ai travaillé pour une société de béton imprimé et nous mettions aux final un verni époxi qui s'appliquait tout simplement aux rouleau eric laguilhou

bonjour, J'ai vu dans un mag de bricolage un produit s'appelant "résinence"... il est très bien expliqué sur son site... résinence.com.... bon courage

Bonsoir, je deconseille l'utilisation d'un vernis sur le beton marqué, surtout autour d'une piscine, a moins de vouloir profiter en meme temps d'une patinoire. Par contre la marque sika fait un produit sympa qui empeche le beton de se tacher et qui ne rend pas le support glissant.