Probleme volet roulant

bac1971 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 - 12 juil. 2011 à 09:36
 fullpapa11 - 6 août 2011 à 03:37
Bonjour,
j'ai voulu ouvrir mon volet roulant, il s est ouvert sur 30 CM et s'est arreter et plus aucune possibilités de faire descende ou monter, je voudrait savoir si quelqu'un a eu le même problème et quoi faire.
merci

2 réponses

plusieur cas possibles:
_met l interrupteur en montee et tend l oreille du cotes du moteur(en general du meme cotes que l interrupteur)dans le caisson.si tu entend le moteur sous tension 2 solutions:1)une lames peut bloquer la remontee de ton volet
2)essaie de faire s enrouler toutes les lames avec les mains en demontant le carter du volet si celui ci remonte grace a l aide de tes mains et quil s interromp des que tu arrete de l aider le moteur est mort.
_demonte le carter et jete un coup d oeil sur le cotes du moteur tu peux normalement apercevoir les fins de courses du moteur(en general rouge et jaune ou blanc)il se situe sur toute la circonference de la bague a l aide d un tournevis ou d une cle a laine tu peux regler les fins de course en tournant ou en appuyant deux fois dessus
dans tous ces cas le moteur est en cause et devra etre remplacer
0
stf_frmu Messages postés 43692 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 11 933
12 juil. 2011 à 09:40
bonjour

votre volet roulant est électrique ou manuel,sa marque, son type, commande filaire ou radio ?????????????????????????
-1