Faut il faire des fondations pour une dalle de 30m2?

yo - 31 août 2011 à 20:03
mig-21 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 - 5 sept. 2011 à 09:28
Bonjour,
je suis dans un projet de construction d'un abri de jardin de 20m2 avec un avant toit et tout ça sur une dalle de 30m2 . Mon souci est, est-ce qu'une dalle de 10cm d'épaisseur suffit ou faut il faire une fondation avant s.v.p? Sachant que le sol est vachement dur ( composé de beaucoup de gros cailloux,de graviers et de terre) , jai du faire appel à une pelleteuse,qui ma décaisser de 30cm de profondeur. Voila si jai pu vous donner toute les infos, merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

8 réponses

labourc Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 5
1 sept. 2011 à 17:05
Re Bonjour

Le mieux serait que vous me donniez vos coordonnées (mail) afin que je puisse vous envoyer un plan de construction pour votre abris.

Pour info, je suis monteur de maisons ossatures bois en retraite.
Je pense que vous partez dans des frais inutiles avec votre fondation ou ceinture.

Il y a beaucoup plus simple et plus solide !!!
6
Rebonjour ok je vous envoie ça part message et encore merci
0
mig-21 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011
2 sept. 2011 à 13:25
bonjour je vous ai envoyer mon adresse e-mail hier soir avec le pseudo mig-21 car jai du créer un compte ici voila bonne journée
0