Comment fait on pour poser des dalles auto collantes sur un sol ?

Utilisateur anonyme - 5 janv. 2009 à 10:47
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 22:18
on fait une croix au milieu de la pièce ? où on commence contre un mur ? merci de m'aider
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 10:45
j'ai lu les reponses qui te donnes,pour ma part je pose de temps a autre du carrellage meme principe toujours partir du milieu pour avoir des coupes egales de chaque bord question esthetique. 1 tu parts du milieu et poser a partir sur les bords de chaque cotés ainsi de suite sinon faire du capinage pour partir du fond de la piece, le calpinage consiste a faire des tracés sur le sol suivant la grandeur des dalles pour pouvoir poser sans monter sur les dales fraichement poser a pluch
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 19:18
fiche de pose gratuite à télécharger sur www.leroymerlin.fr
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 17:48
slt pour repondre a ta question sur les dalles,il fo absolument que ton sol soit parfaitement lisse,avec un reagreage par exemple,pui pour poser tes dalles,il fo simplement que tu commence par le mur en face de la porte,de manieres a faire les decoupes pres de la portes ce qui diiminu le risque de les voir, voila je t'ai dit ce que je savai, bricole bien
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 15:55
MOI J'AI OUVERT LA PORTE D'ENTREe et j'ai suivi les dalles qui etaint dans le couloir sinon bonjour la prise de tete rien n'etait droit et pour une premiere le resultat etait a se qu'on m'a dit "tres bien"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 22:18
Toutes les réponses sont bonnes, car à ta question in doit répondre : cela dépend ! Cela dépend si tu as dans la pièce voisine du carrelage ou des dalles, dans ce cas il faut tenir compte du visuel au moment de passer la porte et aligner tes dalles sur ce qui est déjà fait Cela dépend si tu veux faire une déco en posant tes dalles en diagonale par exemple, dans ce cas il faut absolument commencer par le centre, cela fait faire beaucoup de découpe mais c'est trés joli (les dernières que j'ai posée j'ai fait comme ça pour une salle de bain, c'est trés réussi) Si tu as une pièce trés biscornue tu as intérêt à commencer sur le mur le plus droit pour garantir un aspect fini Si tu es dans une pièce parfaitement rectangulaire tu auras intérêt à commencer par le mur en face de l'entrée pour que la vue en entrant soit "cleen" il faut penser à tout cela en commençant et garder à l'esprit que c'est le coup d'oeil qui fera la réussite et non une pose dans l'art du petit manuel !!! Bon courrage
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 11:17
salus a vous dans ma cuisine jen nai mi jai comencé par le centre de la piéce en fesan une croix avec vos dales il faut enlevé le film dessou et la pose pil poil les un a cote des autres il faut un cuter pour les bor
-1
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 17:10
le mieu c de faire une croi au milieu de la piece mais tu aura plus de coupe a faire que si tu commence contre une mur mais sa sera plus joli. bon courage
-1
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 22:05
ca ne tiendra pas sur un reagreage j'en suis certain il faut un sol parfait pour mettrre des dalle adhesives car ca fera pleins de bosses et ca les dechirera dans l'avenir un reagreage n'est pas lisse il faut lui ajouter une resine d'accrochage
-1