Comment faire fonctinner un radiateur mixte électriquement [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
31067
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2020
-
Bonjour,
j ai acheter un radiateur mixte d occasion (chauffage central + electrique) et j ai lu sur ce forum que quand il marché électriquement il faut ouvrir la sortie et fermer l arrivée d eau . mon probléme c est que le tuyau d arrivé et de sortie d eau sont branchés sur mon robinet thermostatique, alors comment faire!?. merci d avance pour vos réponses.

4 réponses

bonjour,vous ne craignez rien sur le robinet 6 connections il y a toujours le passage sur le retour.salutation
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 12850 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

dans ma salle de bain j'aie un radiatuer mixte , quand le chauffage ne marche pas , je branche le radiateur electriquement sans fermer aucun robinet , il ne faut pas que la pompe de la chaudiere fonctionne , rien d'autre à faire d'aprés l'installateur
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 12850 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
31067
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2020
6 172
ok mais en ne fermant pas vos robinets, de la chaleur fournie par le radiateur part dans vos tuyaux. et donc pour avoir votre température désirée, vous consommez plus d'électricité
bonjour,
merci pour la réponse, mais pouvez etre un peu plus claire , qu est ce qu un robinet 6 connections ?.
ok, merci pour vos réponse.