Comment faire fonctinner un radiateur mixte électriquement

Résolu/Fermé
lolo80 - 20 sept. 2011 à 08:26
stf_frmu Messages postés 43659 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 23 sept. 2011 à 09:50
Bonjour,
j ai acheter un radiateur mixte d occasion (chauffage central + electrique) et j ai lu sur ce forum que quand il marché électriquement il faut ouvrir la sortie et fermer l arrivée d eau . mon probléme c est que le tuyau d arrivé et de sortie d eau sont branchés sur mon robinet thermostatique, alors comment faire!?. merci d avance pour vos réponses.

4 réponses

bonjour,vous ne craignez rien sur le robinet 6 connections il y a toujours le passage sur le retour.salutation
1
dans ma salle de bain j'aie un radiatuer mixte , quand le chauffage ne marche pas , je branche le radiateur electriquement sans fermer aucun robinet , il ne faut pas que la pompe de la chaudiere fonctionne , rien d'autre à faire d'aprés l'installateur
1
stf_frmu Messages postés 43659 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 934
23 sept. 2011 à 09:50
ok mais en ne fermant pas vos robinets, de la chaleur fournie par le radiateur part dans vos tuyaux. et donc pour avoir votre température désirée, vous consommez plus d'électricité
0
bonjour,
merci pour la réponse, mais pouvez etre un peu plus claire , qu est ce qu un robinet 6 connections ?.
0
ok, merci pour vos réponse.
0