Ou trouver schema tv combi philips 21pv688/39 ?

calvados - 26 juil. 2008 à 09:48
 calvados - 13 août 2008 à 08:08
Bonjour. J'ai encore un probleme avec un combi tv philips!! La tv etait allumée est il y a un moment ou il est passé en veille puis il est reparti mais l'image etait deformée et le son confus comme s'il etait alimenteé avec un courant trop faible. Puis une forte odeur de brulé. J'ai eteint et a l'ouverture du cache du tv un composant était brulé pres du BU ligne c'est le condensateur 2332. Il était completement en cendres. Je pense qu'en le remplacant tout devrait rentrer dans l'ordre mais comment connaitre sa valeur et ses caracteristiques. Tv combi philips model 21pv688/39 produit N° VN 199912038650 Merci de m'aider a bientot.

1 réponse

Bonjour. Après avoir demander le même condensateur a un détaillant Pholips qui lui a accès au schémas il m'a dit la valeur du condensateur c'est un 470 pico F et 1KV. La télé fonctionne à nouveau. Mais peu de temps après le VHS intégré a lâché ; la cassette a été éjectée et impossible de la retirée car la bande était retenue à l'intérieur. J'ai réussi a l'enlever sans trop forcer mais si j'essaye de remettre une cassette elle est mise en place mais au bout de 2 secondes elle est éjectée sans blocage de bande. J'ai ouvert le cache arrière on voit très peu de chose car c'est très renfermé. Merci de m'aider si quelqu'un a un conseil. A bientôt.
0