Pourquoi j'ai un battant qui s'ouvre tout doucement ?

Fermé
xj90077 - 15 sept. 2010 à 13:19
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 2 juil. 2021 à 18:24
bonjour , j ai une motorisation CAME bras articulé avec une carte za3 , et j ai un moteur qui fonctionne au ralenti , tres tres lentement avec tres peu de couple, j ai inversé les condos d un moteur a l autre , tjs le meme probleme , j ai augmenté le couple sur la carte za3 de 2 a 3 . meme pb , j ai du augmenté le temps de fermeture sur le potentiommetre , pour arriver a avoire une fermeture total. comment je peux tester la carte ou le moteur , pour savoir , d ou vient le defaut. le moteur deconnecté ne semble pas pas avoir de point dure. merci d avance pour votre aide. (l installation fonctionner bien depuis 3 ans ) (a vide sans le portail le moteur semble fonctionner a la bonne vitesse.)

25 réponses

Bonjour, Merci pour les infos , j ai bien un fast en 220 v. je l ai branché en 220 v , celui ci tourne mais il n a pas de couple. j aurai voulu etre sur que cela soit le moteur , car a 300 euros
0
bonjour avant de changer les moteurs commencez par intervertir vos deux condos. attention même courant coupé les condos sont encore en charge et si vous prenez un coup de jus cela fait très mal... principe de la cloture a vache en 12 v
0
effectivement je dois bien avoir un fast en 220 volt, je viens de le branché et il tourne bien et semble avoir du couple mais sur un etau cela n est pas simple , je ne sais pas si il tourne a la bonne vitesse. je vais essayé de le rebracher cet apres midi. mais si il tourne trop lentement je ne sais plus quoi faire. je ne pense pas que cela vient de la carte car j avait inversé les moteurs et le moteur qui est lent est resté lent. le condo a été inversé avec l autre moteurs. bref on verra bien merci d avance pour votre aide
0
W est le commun aux deux moteurs U et V sont les branchements ouverture et fermeture du premier battant et X et Y sont les branchements ouverture et fermeture du deuxième battant sur les moteurs les repères sont U W V et sur la platine ils sont U V W X Y
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 501
2 juil. 2021 à 18:24
Bonjour Capitaine8

Cap au sud rapidement avant que les glaces arrivent. Les messages remontent à 11ans
un peu tard pour la réponse .
Cordialement.
0