l'humidité venait des combles suite a un probleme avec la VMC, ça a traversé les plaques du plafond.
Bonjour, J'ai observé dans ma cuisine taches jaunes au plafond. Le plafond est en placo. Elles se trouvent du même côté espacées de 2 m. Actuellement, l'eau est fermée. Je suppose qu'il ne s'agit pas d'une fuite de la tuyauterie. De plus, la maison est actuellement fermée et non chauffée. Pensez-vous qu'il puisse s'agir que d'une question d'humidité ? Par ailleurs, la toiture a été refaite. Merci d'avance.
Bonjour, Depuis quelques jours nous avons une odeur d'égout dans notre chambre, je précise que la chambre est à l'opposé de la SDB WC cuisine. C'est la pièce la plus éloigné et c'est la seule qui est atteinte de ces odeurs. Nous avons une fosse septique. Mais à l'opposé. Je ne sais pas trop qui contacter comme professionnel. Merci d'avance de vos retours.
Bonjour, je n'avais plus de bruit dans le mur de ma chambre et cette nuit sa recommence, alors je voulais vous demander si c'était des bestioles ou autre choses mais comment s'en débarrasser ? Isolation peut être ?
Bonjour, Alors voilà mon problème... Je dois garder un chien pendant plusieurs jours pour soucis personnel et le chien là ne s'entend pas avec le chien qu'il y a dans mon salon. Du coup il reste dans ma chambre en attendant, il y est depuis samedi et il n'y a eu aucun soucis jusque là. Il sort toutes les 3h/4h pour des balades de 30 min (non je ne me suis pas trompée de forum lol, mon problème arrive) mais il commence à s'impatienter (il lui reste juste aujourd'hui et demain à attendre). Je l'entends qu'il fait souvent les 100 pas dans ma chambre, même après l'avoir promené. Je sais bien sûr que ce n'est pas l'endroit idéal pour un chien, mais il y a tout ce qui lui faut dedans...
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.