Bande de joint sur placo
Résolu/Fermé
babar35
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2012
-
12 janv. 2012 à 17:14
jj - 8 févr. 2018 à 14:14
jj - 8 févr. 2018 à 14:14
Bonjour,
Sur les plafond ainsi que les murs de pratiquement toutes mes pièces les bandes de joint apparaissent vraiment beaucoup.
Cela est-il normal ?
que puis je faire pour que cela fasse plus jolie ?
Les bandes de joint qui se décolle sont elles a arrachées ? ou puis-je repasser de l'enduit par dessus.
beaucoup de question en une seule fois, mais quant on commence beaucoup de chose reste mystérieuse.
cordialement
Sur les plafond ainsi que les murs de pratiquement toutes mes pièces les bandes de joint apparaissent vraiment beaucoup.
Cela est-il normal ?
que puis je faire pour que cela fasse plus jolie ?
Les bandes de joint qui se décolle sont elles a arrachées ? ou puis-je repasser de l'enduit par dessus.
beaucoup de question en une seule fois, mais quant on commence beaucoup de chose reste mystérieuse.
cordialement
A voir également:
- Pourquoi on voit les bandes après peinture
- Pourquoi les bandes de placo se décolle - Meilleures réponses
- Bandes placo qui se décolle après peinture - Meilleures réponses
- Dilution peinture pistolet - Guide
- Taches qui apparaissent après peinture ✓ - Forum Peinture
- Odeur de peinture après 2 mois - Forum Peinture
- Peinture craquelée après séchage - Forum Divers bricolage et travaux
- Point marron apparaît après peinture blanche - Forum Peinture
4 réponses
atlassaturn
Messages postés
3549
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 mars 2025
2 009
Modifié par atlassaturn le 12/01/2012 à 18:35
Modifié par atlassaturn le 12/01/2012 à 18:35
Bonsoir
Il y a intérèt à arracher les bandes décollées . Ceci étant il faut utiliser des bandes en tissu de verre qui permettent de faire pénétrer la pâte à joint . Il faut lisser la pâte avec une spatule suffisamment large pour prendre appui au delà des zones amincies du placo et exercer une forte pression . Bien sur il ne faut pas avoir de manque d'épaisseur et poncer le joint , une fois sec . Au besoin il faut y revenir si il y a des manques .
Bon courage
Il y a intérèt à arracher les bandes décollées . Ceci étant il faut utiliser des bandes en tissu de verre qui permettent de faire pénétrer la pâte à joint . Il faut lisser la pâte avec une spatule suffisamment large pour prendre appui au delà des zones amincies du placo et exercer une forte pression . Bien sur il ne faut pas avoir de manque d'épaisseur et poncer le joint , une fois sec . Au besoin il faut y revenir si il y a des manques .
Bon courage
8 févr. 2018 à 14:14