A voir également:
- Simple ou double couche
- Peinture au pistolet combien de couche - Guide
- Combien de couche de vernis bois - Guide
- Schéma va et vient simple - Guide
- Enlever scotch double face - Guide
- Cablage interrupteur simple - Forum Electricité
5 réponses
Bonjour!
Double couche croisée! 2X100,
ça supprime les ponts thermiques entre les lés.
ATTENTION l'isolant ne doit pas toucher le lattis ni la couverture...
Voir le topic à ce sujet sur isolation ferme, bien expliqué
Double couche croisée! 2X100,
ça supprime les ponts thermiques entre les lés.
ATTENTION l'isolant ne doit pas toucher le lattis ni la couverture...
Voir le topic à ce sujet sur isolation ferme, bien expliqué
atlassaturn
Messages postés
3443
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
1 977
23 janv. 2012 à 11:44
23 janv. 2012 à 11:44
Je ne comprends pas comment vous pouvez mettre 200mm entre des chevrons qui font 100mm (sans parler bien sur de la lame d'air de 20mm mini à respecter entre l'isolation et le dessous de la toiture )
stf_frmu
Messages postés
45060
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 061
23 janv. 2012 à 12:06
23 janv. 2012 à 12:06
bonjour
vous devez avoir une couche entre vos chevrons, l'autre sera croisée et passera devant les chevrons.
votre placo ne sera pas fixé au chevron mais a des rails tenus par des suspentes.ce sont ces dernieres qui sont fixées au chevron.
comme dit plus haut il faut laisser une lame d'aire entre l'isolation et les tuilles et votre isolation ne doit pas etre compréssée...
donc votre placo se trouvera a 12/14 cm de vos chevrons
vous devez avoir une couche entre vos chevrons, l'autre sera croisée et passera devant les chevrons.
votre placo ne sera pas fixé au chevron mais a des rails tenus par des suspentes.ce sont ces dernieres qui sont fixées au chevron.
comme dit plus haut il faut laisser une lame d'aire entre l'isolation et les tuilles et votre isolation ne doit pas etre compréssée...
donc votre placo se trouvera a 12/14 cm de vos chevrons
BONJOUR
Merci du conseil ,pour repondre a atlassaturn je peux mettre 200 mm entre chevron car j avais mis suspenste sur chevrons. Par contre je ne suis pas oblige de laisse lame d'air car j'ai mis en sous toiture une toile noir type delta toll en ecran de sous toiture. Je vais donc croise comme preconise merci.
Merci du conseil ,pour repondre a atlassaturn je peux mettre 200 mm entre chevron car j avais mis suspenste sur chevrons. Par contre je ne suis pas oblige de laisse lame d'air car j'ai mis en sous toiture une toile noir type delta toll en ecran de sous toiture. Je vais donc croise comme preconise merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question