Chauffe-eau qui coule aprés vidange
nanar33
-
stf_jpd87 Messages postés 91392 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91392 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai vidangé mon chauffe-eau après avoir:
-coupé l'électricité
-coupé l'arrivée d'eau
-ouvert un robinet
remis en service, il coule sur le boitier des branchements ce qui évidement le fait disjoncter.
je ne décele pas de fuite, mon bloc est il mort???
j'ai vidangé mon chauffe-eau après avoir:
-coupé l'électricité
-coupé l'arrivée d'eau
-ouvert un robinet
remis en service, il coule sur le boitier des branchements ce qui évidement le fait disjoncter.
je ne décele pas de fuite, mon bloc est il mort???
A voir également:
- Remplir chauffe-eau après vidange
- Vidange chauffe eau - Guide
- Chauffe eau qui claque - Forum Chauffage et climatisation
- Peut on couper l'eau sans arreter le chauffe eau - Forum Plomberie
- Chauffe-eau mode auto sans heure creuse - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Chauffe eau equation 200l ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
3 réponses
stf_jpd87
Messages postés
91392
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 693
Bonsoir. je suis en accord à la réponse de daniel boquet
Bonsoir,
Pourquoi avoir vidangé votre chauffe eau ?
Démontez la tête de vidange sous le bouton rouge et nettoyez le clapet de fermeture en bout de tige après le ressort , regardez le siège s'il ne reste pas de dépôt de calcaire , remontez le tout .
Vous fermez , le robinet d'arrivée d'eau au groupe , vous ouvrez la vidange , l'eau va couler très peu de temps , vous mettez une bassine dessous , surtout à ce moment que personne n'ouvre un robinet ou tire la chasse . Vous dévissez la tête de vidange , vous nettoyez et remontez le tout .
Pourquoi avoir vidangé votre chauffe eau ?
Démontez la tête de vidange sous le bouton rouge et nettoyez le clapet de fermeture en bout de tige après le ressort , regardez le siège s'il ne reste pas de dépôt de calcaire , remontez le tout .
Vous fermez , le robinet d'arrivée d'eau au groupe , vous ouvrez la vidange , l'eau va couler très peu de temps , vous mettez une bassine dessous , surtout à ce moment que personne n'ouvre un robinet ou tire la chasse . Vous dévissez la tête de vidange , vous nettoyez et remontez le tout .