Comment réparer une montre digitale dont les boutons ne fonctionnent plus?
dffffvdcddf
-
Modifié par dffffvdcddf le 24/01/2012 à 18:46
jdf_daniel26 Messages postés 4738 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 - 26 janv. 2012 à 21:09
jdf_daniel26 Messages postés 4738 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 - 26 janv. 2012 à 21:09
Bonjour,
j'ai une montre digitale noire dont les boutons ne fonctionnent plus mais la montre fonctionne quand même. (l'heure s'affiche, le réveil sonne) Seulement, lorsque la montre est confrontée à de l'électricité statique ( par ex. quand je la frotte contre mes cheveux) c'est comme si on appuyait sur un bouton.
Savez-vous comment l'arranger?
j'ai une montre digitale noire dont les boutons ne fonctionnent plus mais la montre fonctionne quand même. (l'heure s'affiche, le réveil sonne) Seulement, lorsque la montre est confrontée à de l'électricité statique ( par ex. quand je la frotte contre mes cheveux) c'est comme si on appuyait sur un bouton.
Savez-vous comment l'arranger?
A voir également:
- Réparer bouton poussoir montre
- Réparer chasse d'eau bouton poussoir - Forum Plomberie
- Schema bouton poussoir ✓ - Forum Electricité
- Problème interrupteur bouton poussoir - Forum Electricité
- Comment revisser le bouton poussoir double wc de la marque Roca - Forum Plomberie
- Bouton poussoir chasse d'eau cassé - Forum Plomberie
1 réponse
jdf_daniel26
Messages postés
4738
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2023
1 778
26 janv. 2012 à 21:09
26 janv. 2012 à 21:09
Bonsoir,
Le problème auquel vous serez confronté, c'est qu'au remontage il vous faut utiliser des
joints neufs .
( Histoire vécue avec une marque connue )
Cdlt,
Le problème auquel vous serez confronté, c'est qu'au remontage il vous faut utiliser des
joints neufs .
( Histoire vécue avec une marque connue )
Cdlt,