Radiateurs froids
Résolu
antoine
-
PAUL -
PAUL -
Bonjour,
Ma maison est équipée d'une chaudière fuel radiateurs + eau chaude. Il n'y a aucun souci pour l'eau chaude, mais ce matin en voulant rallumer le circulateur pour mettre en marche les radiateurs (chauffage principal = poêle à bois), rien à faire : les radiateurs restent froids. La chaudière monte en pression et en température, mais l'eau ne circule pas dans le circuit des radiateurs.
Cela fait environ 1 an que je n'avais pas mis en route le chauffage central.
Le circulateur serait-il HS? grippé? (la chaudière a 6 ans)
Merci pour vos réponses
Antoine
Ma maison est équipée d'une chaudière fuel radiateurs + eau chaude. Il n'y a aucun souci pour l'eau chaude, mais ce matin en voulant rallumer le circulateur pour mettre en marche les radiateurs (chauffage principal = poêle à bois), rien à faire : les radiateurs restent froids. La chaudière monte en pression et en température, mais l'eau ne circule pas dans le circuit des radiateurs.
Cela fait environ 1 an que je n'avais pas mis en route le chauffage central.
Le circulateur serait-il HS? grippé? (la chaudière a 6 ans)
Merci pour vos réponses
Antoine
A voir également:
- Eau chaude qui ne circule pas dans radiateur
- Pas de pression eau chaude ✓ - Forum Plomberie
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- J'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage gaz - Forum Chauffage et climatisation
- Pas de pression eau chaude chauffe-eau neuf ✓ - Forum Maison
- Erreur radiateur électrique - Guide
24 réponses
vous avez fermé votre thermostaique ainsi que le té de réglage au bas de votre radiateur ?
vous avez ensuite démonté votre radiateur ?
et quand vous ouvrez légèrement votre vanne thermo ou votre té de réglage, de l'eau en sort ?
vous avez ensuite démonté votre radiateur ?
et quand vous ouvrez légèrement votre vanne thermo ou votre té de réglage, de l'eau en sort ?