Probleme volets manuel bubendorff
Bonsoir ,
j'aimerais avoir des renseignements sur les volets roulants bubendorff
mes volets sont tres durs a remonter , mais le soucis c'est une piece qui a cassé dans le volet de la chambre . j'ai demonté le caisson et j'ai retrouvé une petite piece plate qui etait fixer sur la premiere lame et une autre piece mais je ne sais pas ou elle se trouvait. le vrai probleme c'est que depuis qu'elle n'y est plus le volet remonte trop bien .
est ce que cette piece doit etre a changer quand meme ?
j'ai cherché sur internet mais je n'arrive pas a trouver le nom de cette piece .
je ne trouve pas mon modele de volet .si quelqu'un si connait un peu en volet ca m'arrangerais . je peux prendre des photos des pieces retrouvés .
cdlt
j'aimerais avoir des renseignements sur les volets roulants bubendorff
mes volets sont tres durs a remonter , mais le soucis c'est une piece qui a cassé dans le volet de la chambre . j'ai demonté le caisson et j'ai retrouvé une petite piece plate qui etait fixer sur la premiere lame et une autre piece mais je ne sais pas ou elle se trouvait. le vrai probleme c'est que depuis qu'elle n'y est plus le volet remonte trop bien .
est ce que cette piece doit etre a changer quand meme ?
j'ai cherché sur internet mais je n'arrive pas a trouver le nom de cette piece .
je ne trouve pas mon modele de volet .si quelqu'un si connait un peu en volet ca m'arrangerais . je peux prendre des photos des pieces retrouvés .
cdlt
A voir également:
- Volet roulant bubendorff manuel impossible de remonter
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Changer joint coulisse volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant manuel ne remonte plus mais descend - Forum Bricolage / outillage
- Volet roulant bubendorff bloqué fermé - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
4 réponses
stf_frmu
Messages postés
50079
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 avril 2025
12 128
5 févr. 2012 à 00:11
5 févr. 2012 à 00:11
bonsoir
alors mettez vos photos !
alors mettez vos photos !
stf_frmu
Messages postés
50079
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 avril 2025
12 128
5 févr. 2012 à 11:53
5 févr. 2012 à 11:53
bonjour
pour mettre des photos, vous allez sur un hébergeur d'images tel casimages ou cijoint.
vous y insérez vos photos et ensuite vous copiez le lien de votre photo se trouvant sur l'hébergeur que vous collez ici
pour mettre des photos, vous allez sur un hébergeur d'images tel casimages ou cijoint.
vous y insérez vos photos et ensuite vous copiez le lien de votre photo se trouvant sur l'hébergeur que vous collez ici
stf_frmu
Messages postés
50079
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 avril 2025
12 128
5 févr. 2012 à 16:06
5 févr. 2012 à 16:06
il faudrait ouvrir un autre volet afin de pouvoir constater, car la ca ne me dis pas grand chose...
stf_paroroma
Messages postés
1817
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 décembre 2024
582
5 févr. 2012 à 18:13
5 févr. 2012 à 18:13
Bonsoir,
La 2ème pièce me fait penser aux crochets que j'ai sur les axes du volet chez ma belle-mère. Chez elle, sur ce crochet est fixée une sangle qui est attachée au haut du volet.
A+
La 2ème pièce me fait penser aux crochets que j'ai sur les axes du volet chez ma belle-mère. Chez elle, sur ce crochet est fixée une sangle qui est attachée au haut du volet.
A+
5 févr. 2012 à 08:03
je ne sais pas comment mettre de photos je ne vois pas de lien .