Frigo Faure ct280, frd2277aw, 2portes : en panne
zardod
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon Faure ct280 frd2277aw, ne fait plus de froid, les tuyaux à l'arrière sont froid et la boule noire en bas derrière est innactive.
Lorsque je met de l'eau chaude dans l'orifice en bas à l'intérieur du refrigerateur, quelques minutes plus tard la boule noire vibre, les tuyaux se remettent à chauffer et le froid revient.
Mais cela ne dur pas longtemps.
Remarque : il y a de l'eau dans le bac à l'arrière.
Merci d'avance pour vos messages.
Mon Faure ct280 frd2277aw, ne fait plus de froid, les tuyaux à l'arrière sont froid et la boule noire en bas derrière est innactive.
Lorsque je met de l'eau chaude dans l'orifice en bas à l'intérieur du refrigerateur, quelques minutes plus tard la boule noire vibre, les tuyaux se remettent à chauffer et le froid revient.
Mais cela ne dur pas longtemps.
Remarque : il y a de l'eau dans le bac à l'arrière.
Merci d'avance pour vos messages.
A voir également:
- Frigo Faure ct280, frd2277aw, 2portes : en panne
- Congélateur faure voyant orange - Forum Electroménager
- Trappe de vidange machine à laver faure - Forum Electroménager
- Refrigerateur congelateur faure - Forum Electroménager
- Voyant orange reste allumé de mon congélateur wirpool ✓ - Forum Electroménager
- Ampoule four faure ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
il fait plus froid que les autres années .... un réfrigérateur est prévu pour fonctionner a des températures variant entre 16 et 35° donc si il fait moins de 16° c'est normal que le compresseur (moteur) ne se mette pas en route
Bonjour,
Merci pour votre message.
Non, l'appareil se trouve dans une pièce où l'accès se fait par la cuisine.
Cette pièce a la température la plus basse du domicile.
Je tiens à dire que la disposition de l'appareil est la même depuis plusieurs année et que le problème est apparu il y a quelques jours.
Merci pour votre message.
Non, l'appareil se trouve dans une pièce où l'accès se fait par la cuisine.
Cette pièce a la température la plus basse du domicile.
Je tiens à dire que la disposition de l'appareil est la même depuis plusieurs année et que le problème est apparu il y a quelques jours.