Gonfler un surpresseur
Bonjour, je possede un surpresseur a vessie de 100 l. La commande de la pompe est regle a 2.5 bars pour le demarrage et 3.5 bars pour l'arret. Je souhaite regonfler le ballon car j'ai eu des fuites au niveau des raccords que j'ai du reparer. J'ai deja mis de l'eau dans la vessie. Pour regonfler,dois je vider la vessie jusqu'au 0 du mano puis gonfler a 2.2 bar? Une fois fait,je remets la pompe en fonction. Quelle doit etre environ la pression dans le ballon une fois la vessie remplie. merci de vos reponses
A voir également:
- Comment gonfler un ballon surpresseur
- Comment gonfler un surpresseur - Meilleures réponses
- Gonfler ballon surpresseur - Meilleures réponses
- Regonfler par la valve ballon surpresseur ✓ - Forum Plomberie
- Gonflage d'un ballon de surpresseur de 500 litres - Forum Construction et rénovation
- Comment gonfler un vase d'expansion ballon d'eau chaude - Guide
- Ballon surpresseur 100l brico dépôt ✓ - Forum Plomberie
- Pression ballon surpresseur 100l - Forum Plomberie
3 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98240
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2025
28 198
7 févr. 2012 à 12:13
7 févr. 2012 à 12:13
Bonjour
Pour faire un contrôle de la vessie (pression), il faut vider le réservoir soit faire descendre la pression à zéro et laisser les robinets ouverts.
Faire la pression 2.3bars d'air
Ensuite régler le manomètre à 4 bars maxi (arrêt de la pompe).tous robinets fermés.
Cordialement
Pour faire un contrôle de la vessie (pression), il faut vider le réservoir soit faire descendre la pression à zéro et laisser les robinets ouverts.
Faire la pression 2.3bars d'air
Ensuite régler le manomètre à 4 bars maxi (arrêt de la pompe).tous robinets fermés.
Cordialement