Quand j'augmente la temperature ou je la diminue je suis obligé de de purger ou

yahay -  
frederic.touyeras Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand j'augmente la temperature ou je la diminue je suis obligé de de purger ou augmenter la pression pourkoi?

1 réponse

frederic.touyeras Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207
 
Quel type de chaudière?

Avec vase d'expansion? Si oui essaye de taper sur la partie basse. Ca doit sonner vide sinon cela veut dire que la membrane est percée et qu'il ne joue plus sont role.
1