Probleme groupe de sécurité
jeanmarc59680
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jeanmarc59680 -
jeanmarc59680 -
Bonjour, je fais face a un probleme.
En effet, j'ai un probleme avec mon groupe de sécurité qui ne cesse de fuir.
J'ai installé un réducteur de pression, un nouveau groupe de sécurité il y a 6 mois.
Non seulement je n'ai plus assez de débit dans mes robinets d'eau chaude mais aussi mon groupe de sécurité de cesse de fuir.
Je tiens a préciser que lorsque j'ouvre mon robinet, pendant les 3 premieres secondes, la pression et le débit sont forts avant de s'atténuer.
Mon cumulus est chauffé la nuit via le tarif heure creuse/pleine.
Enfin, dans la journée, quand je tire de l'eau chaude, le cumulus est toujours sous pression car il continue à fuir.
Bref, auriez vous une idée du probleme que je rencontre.
Merci beaucoup.
En effet, j'ai un probleme avec mon groupe de sécurité qui ne cesse de fuir.
J'ai installé un réducteur de pression, un nouveau groupe de sécurité il y a 6 mois.
Non seulement je n'ai plus assez de débit dans mes robinets d'eau chaude mais aussi mon groupe de sécurité de cesse de fuir.
Je tiens a préciser que lorsque j'ouvre mon robinet, pendant les 3 premieres secondes, la pression et le débit sont forts avant de s'atténuer.
Mon cumulus est chauffé la nuit via le tarif heure creuse/pleine.
Enfin, dans la journée, quand je tire de l'eau chaude, le cumulus est toujours sous pression car il continue à fuir.
Bref, auriez vous une idée du probleme que je rencontre.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Probleme groupe de sécurité
- Condensateur groupe électrogène - Forum Bricolage / outillage
- Condensateur groupe electrogene - Forum Electricité
- Securite bruleur frisquet - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Plaque induction bosch securite ✓ - Forum Electroménager
- Vanne groupe de sécurité bloquée ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
2 réponses
Bonjour,
Solutions: remplacer la purge par une neuve , bien vérifier que le CE se met en chauffe
uniquement en HC.
Cdlt,
Solutions: remplacer la purge par une neuve , bien vérifier que le CE se met en chauffe
uniquement en HC.
Cdlt,
Bonjour.
il est normal qu'il y a une petite difference de debit entre EC et EF.Le reducteur de pression n'est pas regle a 3bars environ.Si le groupe de securite coule tout le temps c'est qu'il est defectueux (meme neuf) ou que ton thermostat de reglage EC est a fond (eau tres chaude) ce qui declenche le groupe de securite.A voir.
il est normal qu'il y a une petite difference de debit entre EC et EF.Le reducteur de pression n'est pas regle a 3bars environ.Si le groupe de securite coule tout le temps c'est qu'il est defectueux (meme neuf) ou que ton thermostat de reglage EC est a fond (eau tres chaude) ce qui declenche le groupe de securite.A voir.
j ai change 2 x le gs mon reducteur de pression fonctionne bien car j ai tres peu de pression a mon robinet eau chaude malgre cela il y a toujours ce maudit filet d eau j ai regle le thermostat rien ne change HC ok j ai monte un robinet d arret qui me permet de couper la pression au GS inconveniant quand j ai besoin EC je l ouvre ensuite je le ferme
merci beaucoup de me conseiller
merci beaucoup de me conseiller
GS change 2X reducteur de pression OK HC OK toujours le filet d eau
merci de m avoir conseiller