Probleme groupe de sécurité

jeanmarc59680 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 - 17 févr. 2012 à 12:01
 jeanmarc59680 - 24 févr. 2012 à 15:20
Bonjour, je fais face a un probleme.
En effet, j'ai un probleme avec mon groupe de sécurité qui ne cesse de fuir.
J'ai installé un réducteur de pression, un nouveau groupe de sécurité il y a 6 mois.
Non seulement je n'ai plus assez de débit dans mes robinets d'eau chaude mais aussi mon groupe de sécurité de cesse de fuir.
Je tiens a préciser que lorsque j'ouvre mon robinet, pendant les 3 premieres secondes, la pression et le débit sont forts avant de s'atténuer.
Mon cumulus est chauffé la nuit via le tarif heure creuse/pleine.
Enfin, dans la journée, quand je tire de l'eau chaude, le cumulus est toujours sous pression car il continue à fuir.
Bref, auriez vous une idée du probleme que je rencontre.

Merci beaucoup.

2 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 776
17 févr. 2012 à 13:14
Bonjour,
Solutions: remplacer la purge par une neuve , bien vérifier que le CE se met en chauffe
uniquement en HC.
Cdlt,
0
jeanmarc59680
24 févr. 2012 à 15:20
bonjour
GS change 2X reducteur de pression OK HC OK toujours le filet d eau
merci de m avoir conseiller
0
Bonjour.

il est normal qu'il y a une petite difference de debit entre EC et EF.Le reducteur de pression n'est pas regle a 3bars environ.Si le groupe de securite coule tout le temps c'est qu'il est defectueux (meme neuf) ou que ton thermostat de reglage EC est a fond (eau tres chaude) ce qui declenche le groupe de securite.A voir.
0
jeanmarc59680
24 févr. 2012 à 15:14
j ai change 2 x le gs mon reducteur de pression fonctionne bien car j ai tres peu de pression a mon robinet eau chaude malgre cela il y a toujours ce maudit filet d eau j ai regle le thermostat rien ne change HC ok j ai monte un robinet d arret qui me permet de couper la pression au GS inconveniant quand j ai besoin EC je l ouvre ensuite je le ferme
merci beaucoup de me conseiller
0