Batterie téléphone protable
mimou0104
-
mimou0104 -
mimou0104 -
Bonjour,
J'ai un samsung player one depuis plus de trois ans. Il ne tient plus la charge mais à orange ils me l'ont testé et la batterie est encore bonne (le chargeur aussi). Y-a t-il un risque qu'elle me lâche bientôt? Dois-je reprendre un téléphone neuf?
Merci de répondre vite
J'ai un samsung player one depuis plus de trois ans. Il ne tient plus la charge mais à orange ils me l'ont testé et la batterie est encore bonne (le chargeur aussi). Y-a t-il un risque qu'elle me lâche bientôt? Dois-je reprendre un téléphone neuf?
Merci de répondre vite
A voir également:
- Batterie téléphone protable
- Changer piles téléphone gigaset ✓ - Forum Electricité
- Voyant batterie clignote - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer batterie karcher fc7 - Forum Electroménager
- Charge batterie ou alimentation électrique défaillante - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème de masse batterie qui se décharge ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Bonjour il se peut quelle soit defectueuse j'en ai changé une sur un samsung on en trouve sur internet a pas cher et de marque .Par contre je croyai que ma batterie etait defectueuse mais j'avais oublié de fermer la wifi de ce fait ça consommait plus .
le probleme c'est que je peux avoir un telephone a 1€ donc meme si la batterie est a 30€ je prefere changer de téléphone. Le vendeur a Orange m'a préciser qu'elle fonctionnait toujours bien donc je ne sais pas quoi faire... :/
Bonjour
Je n'hésiterais pas à changer de téléphone pour 1€ mais cela vous force à reprendre un abonnement. Aujourd'hui il y a lutte sur les prix.
Pensez à transférer vos contacts sur la carte SIM.
Cordialement.
Je n'hésiterais pas à changer de téléphone pour 1€ mais cela vous force à reprendre un abonnement. Aujourd'hui il y a lutte sur les prix.
Pensez à transférer vos contacts sur la carte SIM.
Cordialement.
Pour info une batterie ne coute pas 30 € chez certains vendeurs sur le net et sont serieux .Apres STF vous a donné son avis .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question