Portier audio
david
-
charlene -
charlene -
Bonjour,
J'ai un portier audio Orion 601-2. Lorsque je le branche, la sonnerie fonctionne, on entend bien celui qui parle dans le téléphone intérieur mais on n'entend à peine la personne qui parle depuis la platine extérieur. De quoi cela pourrait il venir ? On a essayé de le faire en laissant la platine estérieur dans la maison et c'est pareil.
Merci de votre aide
J'ai un portier audio Orion 601-2. Lorsque je le branche, la sonnerie fonctionne, on entend bien celui qui parle dans le téléphone intérieur mais on n'entend à peine la personne qui parle depuis la platine extérieur. De quoi cela pourrait il venir ? On a essayé de le faire en laissant la platine estérieur dans la maison et c'est pareil.
Merci de votre aide
A voir également:
- Branchement portier vidéo 4 fils brico dépôt
- Branchement plaque induction 4 fils - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Plaque à induction 4 fils - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Bec j net brico dépôt ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17">Forum Divers bricolage et travaux</a>
- Branchement interrupteur 4 fils - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Roulettes porte coulissante brico dépôt - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17">Forum Divers bricolage et travaux</a>