Fixation hotte îlot
Résolu4 réponses
Rebonjour,dans ce cas vous pouvez percer à 4cm diamètre 10 en mettant des chevilles soit laiton soit goujons acier "fnb"
Vous percez du diamètre voulu,puis vous presentez la cheville ou le goujon selon votre choix sans le visser de façon à le retirer si besoin uniquement pour voir la longueur restante.
Assurez vous qu'il n'y ai pas de gaine ou de tuyau à mon avis une dalle fait 20cm en gros donc pas de risque.
Bon Week -End
Vous percez du diamètre voulu,puis vous presentez la cheville ou le goujon selon votre choix sans le visser de façon à le retirer si besoin uniquement pour voir la longueur restante.
Assurez vous qu'il n'y ai pas de gaine ou de tuyau à mon avis une dalle fait 20cm en gros donc pas de risque.
Bon Week -End
Bonjour,Pourquoi percer pas plus de 2cm ,pouvez vous nous donner la raison dans votre cas pour moi ce n'est pas assez vu le poids annoncé.
De toute façon pas de cheville en plastique mais en laiton avec boulons appropriés .Plus vous serrez,plus elle s'écarte à l'intérieur.
Bonne chance
PAPY35
De toute façon pas de cheville en plastique mais en laiton avec boulons appropriés .Plus vous serrez,plus elle s'écarte à l'intérieur.
Bonne chance
PAPY35
Je ne connais pas véritablement la raison, la seule réponse que j'ai obtenue lorsque j'ai posé la question au responsable des travaux est qu'au-dessus il y a le plancher du voisin. En réalité je pense qu'il y a de la marge, mais comme c'est une construction neuve il y a peut-être des contraintes réglementaires tout simplement... Tout ce que je sais c'est que ce n'est pas à cause d'un chauffage par le sol, car les appartements sont chauffés à l'électrique.
Merci à vous.
Merci à vous.