Tireuse à biere

Tireuse - 2 avril 2012 à 16:35
 serge - 11 juil. 2012 à 16:09
Bonjour,
je cherche actuelelment a acheter une tireuse a biere mais je n'en trouve pas qui accepte toutes les bieres. j'ai vu que philips et krups avaient des bonnes tireuse mais on ne peut pas utiliser beaucoup de bieres différentes avec ces machines. où trouvez une machine qui prend tout ou bcp de choses ?
A voir également:

4 réponses

Bonjour ! Avant tu pouvais prendre la Bier Maxx mais je ne pense pas qu'elle soit encore vendue... Essaie de chercher de ce côté là.
1
Apparemment, la Bier Maxx est une espèce qui s'est éteinte, paix à son âme. En revanche, en surfant un peu sur le net, j'ai vu qu'une nouveauté allait sortir , la Multi beer. Selon ce qu'ils disent, ça prend tous les fûts. A toi de voir si ça correspond à tes besoins. :)
0
la Multi Beer fait ça apparemment, c'est une toute nouvelle tireuse

http://www.saveur-biere.com/fr/tireuse-a-biere/2375-multi-beer.html

a+
1
stf_frmu Messages postés 43658 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 11 934
2 avril 2012 à 16:43
bonjour

malheureusement vous allez avoir bcp de mal a trouver....
chaque fabricant fait ses fut de bieres en fonction d'une tireuse afin de garder le marché...
de plus si une tireuse de biere devenait multimarques elle devrait payer a chacune de ces marques une redevence (licence) pour etre autorisée a se servir commercialement de telle ou telle marque Logo, notoriété, qualité,...
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
3 avril 2012 à 10:54
bonjour, j'ai un ami qui a la philips et il me semble qu'il ne met pas toujours la meme biere en plus je pense que le système des futs et le meme pour tous les futs recyclables !!!
0