Bonjour, où se trouve trappe dans tambour L L PROLINE WM 400
billou0
Messages postés
10
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir à tous et à toutes,
j'ai un problème avec ma machine à laver PROLINE WMP-4 TYPE WM-400 HUBLOT FRONTAL et vous seriez aimable si vous m trouviez une solution :
j'ai une tige en arc de cercle coincé entre le tambour et la cuve, je n sais pas si cela fait parti de la machine ou corps étranger (style baleine soutien gorge)
MAIS MON PROBLEME c'est que je ne trouve pas de trappe dans le tambour métallique
ALORS Y EN A T'IL UNE QUE JE NE VOIS PAS ?? ou Y EN A T'il PAS ?
CETTE TIGE FROTTE SUR LE TAMBOUR QU'EN CELA TOURNE
Merci de votre aide si solution
j'ai un problème avec ma machine à laver PROLINE WMP-4 TYPE WM-400 HUBLOT FRONTAL et vous seriez aimable si vous m trouviez une solution :
j'ai une tige en arc de cercle coincé entre le tambour et la cuve, je n sais pas si cela fait parti de la machine ou corps étranger (style baleine soutien gorge)
MAIS MON PROBLEME c'est que je ne trouve pas de trappe dans le tambour métallique
ALORS Y EN A T'IL UNE QUE JE NE VOIS PAS ?? ou Y EN A T'il PAS ?
CETTE TIGE FROTTE SUR LE TAMBOUR QU'EN CELA TOURNE
Merci de votre aide si solution
A voir également:
- Trappe tambour machine à laver
- Code erreur machine à laver - Guide
- Tambour machine a laver bloqué ✓ - Forum Electroménager
- Vis tambour machine à laver - Forum Electroménager
- Démonter tambour machine à laver ouverture dessus - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver qui tape ✓ - Forum Electroménager
9 réponses
Bonsoir
Il vous reste la solution de démonter la résistance et de sortir l'objet par cet orifice.
Cordialement.
Il vous reste la solution de démonter la résistance et de sortir l'objet par cet orifice.
Cordialement.
BONSOIR,
merci de votre réponse
mais je ne suis pas doué, où s trouve la résistance et à quoi cela ressemble t'il
merci de votre réponse encor
cordialement
merci de votre réponse
mais je ne suis pas doué, où s trouve la résistance et à quoi cela ressemble t'il
merci de votre réponse encor
cordialement
r- bonsr,
merci je vé regarder mais est ce normale qu'il n'y ai pas de trappe ds le tambour ou bien je ne la vois pas ???
avant j'avais machine à ouverture en haut et il y en avais une
merci je vé regarder mais est ce normale qu'il n'y ai pas de trappe ds le tambour ou bien je ne la vois pas ???
avant j'avais machine à ouverture en haut et il y en avais une
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONSOIR?
TRAPPE OU PAS TRAPPE DANS LE TAMBOUR ?
ET EN BAS OCI JE NE TROUVE PAS
MERCI DE VOTRE AIDE A TS ET A TTE
TRAPPE OU PAS TRAPPE DANS LE TAMBOUR ?
ET EN BAS OCI JE NE TROUVE PAS
MERCI DE VOTRE AIDE A TS ET A TTE
Voir si vous pouvez enlever le batteur à l'intérieur mais j'ai un doute.https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_photo/pieces/7455.jpg
Je n'est pas de batteur blanc mé j'ai des chose 6 ki y ressemble en métale gris, serait ce l'un d'entre eux ???