Serrure !!!
luna
-
luna -
luna -
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrrait m'aider...
J'ai voulu changer de serrure, j'ai donc devisser tous les vis mais les poignées du moins la tige qui traverse la porte pour tenir les poignées refuse de s'enlever ; si je force ma porte se fend.....!!! Comment dois-je proceder ???
Merci beaucoup
J'ai voulu changer de serrure, j'ai donc devisser tous les vis mais les poignées du moins la tige qui traverse la porte pour tenir les poignées refuse de s'enlever ; si je force ma porte se fend.....!!! Comment dois-je proceder ???
Merci beaucoup
A voir également:
- Serrure !!!
- Retirer cylindre serrure sans clé ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Serrure bloquée d'un coté ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Vieille serrure porte intérieure - Forum Divers bricolage et travaux
- Changer ressort serrure 3 points - Forum Bricolage / outillage
- Problème serrure porte tryba - Forum Construction et rénovation
Il y a comme un cerclage en metal à l'interieur de la serrure qui enveloppe la tige et je ne peux pas l'enlever.