A voir également:
- Problème de vidange a ma machine a laver
- Erreur machine a laver - Guide
- Vidange machine à laver whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Hauteur vidange machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Trappe de vidange machine à laver faure ✓ - Forum Electroménager
- Symbole machine a laver - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr, votre analyse est erronee .. les machines a laver fonctionnent par gravite donc s'il y a de l eau dans le tambour de la machine (en haut) il y a forcement de l eau dans la pompe (en bas) sauf peut etre la votre , il y a des nouveautes tous les jours!!
donnez nous svp marque et modele de machine
donnez nous svp marque et modele de machine
désolée je me suis mal expliquée ma machine de marque BEKO 5 KGS
WMD 25121F.
je peux vider l'eau en ouvrant la porte et sortir le bouchon de la pompe,ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a pas d'eau dans les durites elles sont completement vide je vous remercie pour votre réponse mais il est vrai que ma formulation n'etait pas très explicative. mais a savoir ce qui ne fonctionne pas dans ma machine?????.
WMD 25121F.
je peux vider l'eau en ouvrant la porte et sortir le bouchon de la pompe,ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a pas d'eau dans les durites elles sont completement vide je vous remercie pour votre réponse mais il est vrai que ma formulation n'etait pas très explicative. mais a savoir ce qui ne fonctionne pas dans ma machine?????.
pas clair du tout votre histoire !! si vous avez enlever le "bouchon" de la pompe toute l eau a due s ecouler et dans ce cas c est normal qu il n y ait plus d eau dans les durites !! est ce que vous voyez une sorte d helice sur la pompe derriere le bouchon?? est ce qu elle tourne librement?? apres il faut verifier electriquement certains composants et si vous n etes pas en mesure de le faire il vaut mieux faire intervenir un sav..