Refiregerateur ne congele plus

Résolu
zen - 18 juin 2012 à 15:25
 zen - 19 juin 2012 à 17:50
Bonjour, j'ai un refreg montblanc qui a tombe en panne et j'ai ete oblige de le recherge avec du gaz 134...dès que la temperature a commence a augmente dans ma maison (c'est l'été)... mon ref ne foncionne plus correctement at depuis je suis en plein probleme... au debut j'ai ajouuté du gaz et ça marche pas...il commence a fonctionner convenablement et après 5 ou 7 minutes s'arrete et j'ai constaté que le moteur chauffe... qui peut m'aider et merci

4 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
18 juin 2012 à 17:09
bonjour,

vous avez fait nettoyé avant de rajouter votre gaz ?? et si il y a perte de gaz c'est qu'il y a fuite, avez vous trouvé la fuite ???
0
merci pour la reponse... oui j'ai trouve la fuite mais j'ai pas nettoyé avant l'jout du gaz :( est ce que ça doit chauffer le compresseur et perturbe le fonctionnement du moteur
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
18 juin 2012 à 18:14
oui cela peut faire un bouchon, si vous avez trouvé la fuite, il fallait rincer le circuit frigorifique et refaire une recharge complète en changeant le déshy
0
merci encore une autre fois stf_la sudite d'avoir répondre
j'ai nettoyé à l'aide de pompe à vide et voila j'ai récupéré mon réfrigérateur ...il fonctionne normalement et avec minimum de bruit aussi et avec une congélation impeccable :))))
0