Refiregerateur ne congele plus
Résolu
zen
-
zen -
zen -
Bonjour, j'ai un refreg montblanc qui a tombe en panne et j'ai ete oblige de le recherge avec du gaz 134...dès que la temperature a commence a augmente dans ma maison (c'est l'été)... mon ref ne foncionne plus correctement at depuis je suis en plein probleme... au debut j'ai ajouuté du gaz et ça marche pas...il commence a fonctionner convenablement et après 5 ou 7 minutes s'arrete et j'ai constaté que le moteur chauffe... qui peut m'aider et merci
A voir également:
- Refiregerateur ne congele plus
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube ✓ - Forum Electroménager
- Le voyant vert de mon congelateur ne s'allume plus ✓ - Forum Electroménager
- Mon congélateur ne congèle plus ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui ne refroidi pas mais le congélateur fonctionne. - Forum Electroménager
- Voyant vert éteint sur un congélateur bahut Coldis ccoc200ak+ - Forum Electroménager
4 réponses
bonjour,
vous avez fait nettoyé avant de rajouter votre gaz ?? et si il y a perte de gaz c'est qu'il y a fuite, avez vous trouvé la fuite ???
vous avez fait nettoyé avant de rajouter votre gaz ?? et si il y a perte de gaz c'est qu'il y a fuite, avez vous trouvé la fuite ???
merci pour la reponse... oui j'ai trouve la fuite mais j'ai pas nettoyé avant l'jout du gaz :( est ce que ça doit chauffer le compresseur et perturbe le fonctionnement du moteur