Impermeabilisation d'un crépi
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Voila j'ai coulé une dalle au niveau du rez de chaussée devant mon entrée de sous sol qui est plein ouest ,et quand il pleut malgré la pente il y a une infiltration d'eau par le crépi je me demande comment rendre étanche cette liaison.
A voir également:
- Tyrolienne brico dépôt
- Crepi interieur - Guide
- Peindre un mur extérieur déjà crépi ✓ - Forum Construction et rénovation
- Tyrolienne crépi brico depot - Forum Construction et rénovation
- Pistolet à crépir ou tyrolienne ? - Forum Divers bricolage et travaux
- Crépi plafond - Forum Construction et rénovation
2 réponses
"J'ai passé une couche de protection (produit Weber et Broutin) pour imperméabiliser le crépi de ma façade - sur 30 cm à partir du sol- et éviter les salissures dues aux éclaboussures par temps de pluie"
j'ai trouvé sur Google
j'ai trouvé sur Google
Bonjour,
Renseignez vous sur le produit "SIKAGARD 710", en bidon de 5L ça coûte à peu près de 50 euros. S'applique sur tuiles, béton, enduit etc. L'opération est à renouveler tous les ans. Je l'ai appliqué sur un balcon, c'est efficace et c'est anti-mousse en plus. Il y a peut-être un site internet.
Bonne journée
Pat
Renseignez vous sur le produit "SIKAGARD 710", en bidon de 5L ça coûte à peu près de 50 euros. S'applique sur tuiles, béton, enduit etc. L'opération est à renouveler tous les ans. Je l'ai appliqué sur un balcon, c'est efficace et c'est anti-mousse en plus. Il y a peut-être un site internet.
Bonne journée
Pat