Probleme de tronçonneuse

Signaler
-
 atlassaturn -
Bonjour,
j,ai une tronçonneuse stilh ms 170 depuis peu,la chaine vient de sauter ,je l'ai remise mais elle ne tourne pas malgré le moteur avez vous la solution a mon big probleme
A voir également:

3 réponses

Messages postés
1146
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2020
367
Bonjour
Si vous l'avez depuis peu, il vaudrait mieux faire jouer la garantie.
A+
bonjour fillou2 merci pour ta réponse je vais tacher de passer au magasin dans la matinée .il est vrai que j'aurais préféré trouver se que j'ai sans doute mal remis .passe une bonne journée .
bonjour
Est ce que vous pouvez faire tourner la chaîne à la main (avec des gants!) . Sinon êtes vous sur que la chaîne n'est pas trop tendue à froid (ça peut être suffisant pour la freiner) .Je ne parle pas du frein de chaîne qui bien sur doit être déverouillé ) . Si effectivement la chaîne tourne librement , il pourrait y avoir un problème sur l'embrayage centrifuge qui nécessite le retour en agence , à moins que vous ne soyez mécanicien .
Ceci étant , il est totalement anormal et dangereux que la chaîne saute , ce n'est pas une chaîne de vélo , et ça peut être dangereux . On risque de vous dire que si la chaîne a sauté c'est que vous avez utilisé la tronçonneuse dans des conditions anormales , sortant de la garantie .