A voir également:
- Crédit d'impôt pour le remplacement d'une porte d'entrée ?
- Comment ouvrir une porte d'entrée 3 points bloquée ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Habillage porte d'entrée - Forum Construction et rénovation
- Porte d'entrée impossible à dégonder ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Remplacement wc - Guide
- Réglage porte d'entrée 4 gonds sans vis - Forum Divers bricolage et travaux
7 réponses
Bonsoir ! En principe le crédit d'impôt ne s'applique pas aux portes (blindée ou non) J'ai fait changer mes fenêtres par du double vitrage et la porte d'entré par une blindée, j'ai eu droit au crédit d'impôt pour les fenêtres, mais pour la porte d'entrée = niet (après renseignement auprès des impôts) Par contre, certaines assurances accordent une ristourne sur l'assurance maison (à condition que la porte soit une "trois points") Renseignez vous auprès de votre centre d'impôts, ils vous diront ce qu'il en est. Amicalement Dominique
Bonsoir. Cela risque d'être difficile auprès des services de l'état. Néanmoins si l'adjectif Isothermique rentre dans le descriptif de cette porte ( à voir avec l'installateur ) c'est jouable. Certaines connaissances l'on fait, et c'est passer. Mais ils avaient aussi des fen^tres pour certains et/ou une isolation par l'extérieur pour d'autre. Se renseigner auprès de l'ADEME par exemple. Ou à votre mairie. Cordialement Franck
NON ! pardon de crier, mais les portes d'entrée, isolées ou non, blindées ou non, ne sont pas éligibles au crédit d'impôt. Et c'est une hérésie ! (mais ils n'y sont pour rien au Trésor Public)...
Oui,désolé,cela est surement possible,carj'ai un cas concret dans ma famille, Une porte d'entrée changée : facture 1500 € Remboursement par le credit d'impot 750 € soit 50 %
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non malheuresement j.ai poser une porte en pvc mais le vendeur m.avait prevenu par contre c.est oui pour mes fenetres en pvc egalement
Voici un article intéressant : http://www.planet.fr/mag/les-depenses-effectuees-pour-votre-residence-principale.18418.2.html
Il y est question de portes et volets isolants donnant droit à crédit d'impôt. Il y a déjà une dizaine ou quinzaine d'année où j'avais changé une porte d'entrée pour laquelle j'ai bénéficié d'un crédit d'impôt pour isolation je crois. Maintenant, ça fait mieux de dire développement durable.
13 mai 2011 à 14:34