J'ai un souci avec mon figo /congéle

Résolu
yayoutte - Modifié par yayoutte le 12/08/2012 à 14:11
 Profil bloqué - 13 août 2012 à 14:00
Bonjour,
voila !! je comprend pas du jour au l'endemain mon frigo et mon congéle car ils fait les deux ils ne refroidie plus du tout. la lumiére fonctionne , le ventillot aussi sauf !! pas de froid et j'ai touché le moteur et il et trés chaud . en lisant des méssage , j'ai lut que sa pouvé etre un manque de réfrégirant , ok !! mais sa s'achétte ou ?? et surtout je dois le m'éttre ou ??? merci !! d'avance pr votre aide

2 réponses

Profil bloqué
12 août 2012 à 15:37
bjr, on va faire un tir groupe!! degivrez l appareil 24h portes ouvertes et donnez la temperature le matin au reveil ... dire egalement si le moteur s arrete ou pas a ce moment la?? ou si vous entendez un Clic a l arriere??
0
bjr !!! ils et déja dégivrai , vut qu'ils produit plus de froid et par dessus tout se matin g remarqué qu'ils fesé plus chaud dans le frigo que a l'extérieure et dérriére le frigo j'entend un bruit d'eau comm si sa fesé d bulle ou qu'ont patoge dedans , voila !!! j'attend de vo nouvel ,merci !!!!
0
Profil bloqué
13 août 2012 à 14:00
Bon si ca fait des bulles vaut mieux le changer avant que ca se mette a degouliner!! un nouveau quoi!
0