J'ai un souci avec mon figo /congéle
Résolu
yayoutte
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
voila !! je comprend pas du jour au l'endemain mon frigo et mon congéle car ils fait les deux ils ne refroidie plus du tout. la lumiére fonctionne , le ventillot aussi sauf !! pas de froid et j'ai touché le moteur et il et trés chaud . en lisant des méssage , j'ai lut que sa pouvé etre un manque de réfrégirant , ok !! mais sa s'achétte ou ?? et surtout je dois le m'éttre ou ??? merci !! d'avance pr votre aide
voila !! je comprend pas du jour au l'endemain mon frigo et mon congéle car ils fait les deux ils ne refroidie plus du tout. la lumiére fonctionne , le ventillot aussi sauf !! pas de froid et j'ai touché le moteur et il et trés chaud . en lisant des méssage , j'ai lut que sa pouvé etre un manque de réfrégirant , ok !! mais sa s'achétte ou ?? et surtout je dois le m'éttre ou ??? merci !! d'avance pr votre aide
A voir également:
- J'ai un souci avec mon figo /congéle
- Comment régler un congélateur - Guide
- Comment dégivrer un congélateur - Guide
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube - Forum Electroménager
- Beurre congelé périmé - Guide
- Le voyant vert de mon congelateur ne s'allume plus - Forum Electroménager
2 réponses
bjr, on va faire un tir groupe!! degivrez l appareil 24h portes ouvertes et donnez la temperature le matin au reveil ... dire egalement si le moteur s arrete ou pas a ce moment la?? ou si vous entendez un Clic a l arriere??
yayoutte
bjr !!! ils et déja dégivrai , vut qu'ils produit plus de froid et par dessus tout se matin g remarqué qu'ils fesé plus chaud dans le frigo que a l'extérieure et dérriére le frigo j'entend un bruit d'eau comm si sa fesé d bulle ou qu'ont patoge dedans , voila !!! j'attend de vo nouvel ,merci !!!!