Probleme de voyant de replissage avec Senséo

mamoumania -  
stf_frmu Messages postés 38585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques temps le voyant de remplissage de ma cafetière ( qui représente un robinet)s'allume alors que la quantité d'eau est largement suffisante. Puis-je détartrer avec du vinaigre blanc? et si oui comment procéder?

8 réponses

mamoumania

J'ai détartré le réservoir avec le vinaigre blanc selon la méthode indiquée, mais le problème reste entier................Merci de votre aide
1
Profil bloqué

Bjr, dans l immediat detartrez uniquement le reservoir les 2 flotteurs doivent etre libres de tout mouvement
0
mamoumania

Puis-je utiliser le vinaigre blanc et comment procéder?
Merci de vous intéresser à mon problème.
0
Profil bloqué

vous mettez le vinaigre (un verre) avec le plein d eau vous laissez 10min dans le reservoir et vous rincez sous le robinet !!
0
stf_frmu Messages postés 38585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 451

bonsoir

un topic sur ce sujet est deja ouvert et est assez complet.
vous le trouverez ici

bonne lecture !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamoumania

J'ai lu et exécuté les instructions du topic, mais pas de résultat non plus....!!
0
stf_frmu Messages postés 38585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 451

donc il ne reste plus que le SAV ou l'achat d'une neuve
0
mamoumania

Eh oui!!!!!!!!!Hélas !!!!
Merci à tous pour vos conseils.
0

attention, si elle a moins de 2 ans elle est encore sous garantie, meme sans ticket de caisse, son numero de serie sera suffisant
0