Branchement d'un thermostat sans fil de marque Equation (Leroy Merlin)
x.scorpion
-
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
thermostat sans fil de marque Equation (Leroy Merlin)
Je veux brancher ce sans fil sur une chaudière gaz qui n'en possède pas jusqu'à présent, je vais donc trouver un pontage à supprimer (peut-être marqué TH oiu TA) J'aurai à brancher à cette place, deux fils venant du récepteur. Ca devrait être clair,.
Cependant en ouvrant le récepteur je trouve deux borniers
1- Un bornier T1 N L --> ça c'est l'alimentation 220 Volts du récepteur.
2- Un bornier T2 avec trois entrées --> 3 2 1 pour moi ça fait une de trop,je ne sais donc pas comment brancher ce machin.
Il y a un schéma mais ça ne me dit rien 1 et 2 sont shuntés vers lx (je ne sais pas ce que c'est que lx) 3 vers un petit cercle à côté d'un sablier puis vers Nx et je ne sais pas ce que c'est non plus.
Merci de vos conseils
thermostat sans fil de marque Equation (Leroy Merlin)
Je veux brancher ce sans fil sur une chaudière gaz qui n'en possède pas jusqu'à présent, je vais donc trouver un pontage à supprimer (peut-être marqué TH oiu TA) J'aurai à brancher à cette place, deux fils venant du récepteur. Ca devrait être clair,.
Cependant en ouvrant le récepteur je trouve deux borniers
1- Un bornier T1 N L --> ça c'est l'alimentation 220 Volts du récepteur.
2- Un bornier T2 avec trois entrées --> 3 2 1 pour moi ça fait une de trop,je ne sais donc pas comment brancher ce machin.
Il y a un schéma mais ça ne me dit rien 1 et 2 sont shuntés vers lx (je ne sais pas ce que c'est que lx) 3 vers un petit cercle à côté d'un sablier puis vers Nx et je ne sais pas ce que c'est non plus.
Merci de vos conseils
A voir également:
- Notice thermostat equation th50
- Notice thermostat equation leroy merlin - Meilleures réponses
- Branchement thermostat equation - Meilleures réponses
- Chauffe-eau equation 200l notice ✓ - Forum Electricité
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Ballon Equation 200 L vertical anode Titane ACI mono ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Notice montage chasse d'eau equation - Forum Divers bricolage et travaux
- Réglage mécanisme chasse d'eau double poussoir Equ - Forum Plomberie