Besoin d'aide bloquage a l'essorage
aureliec87
-
Aureliec87 -
Aureliec87 -
Bonjour,
je vais essayer d'expliquer au mieux pour que tout le monde comprenne aujourd'hui j'ai fais ma lessive comme chaque jour cycle rapide au bout de quelque minute a l'évacuation de la mousse elle c'et bloquer et fessais un petit bruit du style comme si elle évacuer toujours j'ai du l'arrêter plusieurs fois pour pouvoir la relancer au bout du compte elle a fais son cycle normal et cette fois c'est a l'essorage quelle bloque elle peut essorer pendant plus d'1heure j'ai du l'arrêter manuellement .
a votre avis de quoi sagit t'il ?
je vais essayer d'expliquer au mieux pour que tout le monde comprenne aujourd'hui j'ai fais ma lessive comme chaque jour cycle rapide au bout de quelque minute a l'évacuation de la mousse elle c'et bloquer et fessais un petit bruit du style comme si elle évacuer toujours j'ai du l'arrêter plusieurs fois pour pouvoir la relancer au bout du compte elle a fais son cycle normal et cette fois c'est a l'essorage quelle bloque elle peut essorer pendant plus d'1heure j'ai du l'arrêter manuellement .
a votre avis de quoi sagit t'il ?
A voir également:
- Besoin d'aide bloquage a l'essorage
- Machine à laver neuve qui fait du bruit à l'essorage - Forum Electroménager
- Machine a laver fait disjoncter le compteur à l'essorage - Forum Electroménager
- Machine a laver qui fait du bruit a l'essorage ✓ - Forum Electroménager
- Probleme essorage machine à laver beko - Forum Electroménager
- Logo essorage machine à laver ✓ - Forum Electroménager