Prb carte CAME ZA3N
Résolu
Francis78
-
9 sept. 2012 à 13:03
Patrick_6792
Patrick_6792
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 novembre 2019
A voir également:
- Came za3 led verte clignote
- Came za3p led rouge clignote - Meilleures réponses
- Came za3p panne - Meilleures réponses
- Panne automatisme CAME FAST carte ZA3 ✓ - Forum - Electronique
- Panne transitoire mais récurrente d'une ouverture CAME type ZA3 - Forum - Outillage
- Carte antenne CAME ZA3 - Forum - Electronique
- Came za3p led rouge clignote - Forum - Motorisation: Volets, Portails..
- Came za3p led rouge clignote rapidement - Forum - Electricité
3 réponses
gegecle
10 sept. 2012 à 19:52
- Messages postés
- 560
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 mai 2022
10 sept. 2012 à 19:52
BONSOIR: essaie de connecter l'emetteur et recepteur a leur ALIM ds un delai de 1 seconde..donc presque en meme temps..
donc il faut etre 2..un qui branche l'alim du recepteur ,et l'autre qui met la derniere pile de la telecde..a proximite ..afin que les 2 se synchronisent..
donc il faut etre 2..un qui branche l'alim du recepteur ,et l'autre qui met la derniere pile de la telecde..a proximite ..afin que les 2 se synchronisent..
Bonjour,
Merci pour ton conseille, j'ai contacté le vendeur par téléphone, en fait il m'a demandé de lui renvoyer la carte mère, il se pourrait qu'effectivement elle soit défectueuse. En théorie, je devrais la récupérer ce samedi 15-09 ou bien au plus tard Lundi 17-09.
Et je réessayerais la méthodolie de synchronisation comme la notice si cela ne marche pas j'essayerais ce que tu me conseille.
Merci...
La semaine prochaine, je vous tiens au courant...
Merci pour ton conseille, j'ai contacté le vendeur par téléphone, en fait il m'a demandé de lui renvoyer la carte mère, il se pourrait qu'effectivement elle soit défectueuse. En théorie, je devrais la récupérer ce samedi 15-09 ou bien au plus tard Lundi 17-09.
Et je réessayerais la méthodolie de synchronisation comme la notice si cela ne marche pas j'essayerais ce que tu me conseille.
Merci...
La semaine prochaine, je vous tiens au courant...
Bonjour,
Tu peux consulter la notice de la télécommande directement ici : https://www.allotelecommande.com/came/telecommande-came-top-432-na/
C'est la meilleure notice que j'ai trouvé. N'hésite pas si tu as des questions.
Tu peux consulter la notice de la télécommande directement ici : https://www.allotelecommande.com/came/telecommande-came-top-432-na/
C'est la meilleure notice que j'ai trouvé. N'hésite pas si tu as des questions.
stf_jpd87
18 nov. 2019 à 18:10
- Messages postés
- 84856
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 18 mai 2022
18 nov. 2019 à 18:10
Bonsoir>Omar
2012--> 2019 j'espère qu'il a trouvé la solution depuis. :o)) Attentions aux dates d'édition.
2012--> 2019 j'espère qu'il a trouvé la solution depuis. :o)) Attentions aux dates d'édition.
Patrick_6792
22 nov. 2019 à 10:38
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 novembre 2019
22 nov. 2019 à 10:38
Attention aux dates Omar stf_jpd87 a raison et ton lien est mal mis : https://www.allotelecommande.com/came/telecommande-came-top-432-na/