Remontee par termosiphon
titi
-
18 sept. 2012 à 08:58
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 - 19 sept. 2012 à 11:53
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 - 19 sept. 2012 à 11:53
A voir également:
- Remontee par termosiphon
- Remontée odeur douche italienne - Forum Plomberie
- Remontée d'humidité dalle béton - Forum Maçonnerie
- Odeur d'egouts sur receveur de douche extra plat ✓ - Forum Plomberie
- Stopper remontée humidité dalle béton - Forum Isolation
- Prix traitement remontée capillaire forum - Forum Construction et rénovation
2 réponses
jdf_daniel26
Messages postés
4737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2023
1 777
Modifié par daniel26 le 18/09/2012 à 10:16
Modifié par daniel26 le 18/09/2012 à 10:16
Bonjour,
Il existe des électrovannes à mémoire (introuvable en France) mais la solution est de motoriser une vanne 1/4 de tour
Cdlt,
Il existe des électrovannes à mémoire (introuvable en France) mais la solution est de motoriser une vanne 1/4 de tour
Cdlt,
bonjour mettre un clapet anti retour ,vous avez un circulateur pour les radiateurs ?salutations
mon idée est de mettre une electrovanne commandée avec un aquastat
ou existe-t- il pour le chauffage central un calorstat 1 pouce comme pour les circuits refroidissements auto?
ou de mettre un antiretour ( mais cela va frêner la circulation vers mon boiler >>> dans ce cas en mettre un deuxième coté radiateur pour equilibrer le freinage!??)
j'ai un circulateur pour ma chaudiere qui sera presque en permanence arrèter
et un circulateur pour mon ddg , celui ci pouce l'eau chaude du ddg vers le tout : un T dirrige soit vers les radiateurs, soit vers le boiler
bien a vous
ou existe-t- il pour le chauffage central un calorstat 1 pouce comme pour les circuits refroidissements auto?
ou de mettre un antiretour ( mais cela va frêner la circulation vers mon boiler >>> dans ce cas en mettre un deuxième coté radiateur pour equilibrer le freinage!??)
j'ai un circulateur pour ma chaudiere qui sera presque en permanence arrèter
et un circulateur pour mon ddg , celui ci pouce l'eau chaude du ddg vers le tout : un T dirrige soit vers les radiateurs, soit vers le boiler
bien a vous
jdf_daniel26
Messages postés
4737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2023
1 777
19 sept. 2012 à 11:34
19 sept. 2012 à 11:34
Re,
Que j'utilise à d'autres fins aussi:https://www.directindustry.fr/fabricant-industriel/vanne-entrainee-moteur-63740.html
Cdlt,
Que j'utilise à d'autres fins aussi:https://www.directindustry.fr/fabricant-industriel/vanne-entrainee-moteur-63740.html
Cdlt,
19 sept. 2012 à 09:17
comment motoriser une vanne 1/4 de tour
mon idée est de mettre une electrovanne commandée avec un aquastat
bien a vous
19 sept. 2012 à 11:53
Plutôt une électrovanne bistable, pour employer le terme correct.
Qui fonctionne avec le même principe que le relais bistable utilisé en électromécanique.
Si un internaute à une info sur le sujet , je suis encore intéressé !
Cdlt