Probleme sur fermeture 3 points

angeline -  
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

notre porte d entree ne daigne plus s ouvrir nous sommes donc obliges d entree et sortir par la baie vitree. je peux simplement vous dire que c est une porte 3 points pour le reste nous ne sommes pas des pros du bricolage alors svp aidez nous

merci par avance
angeline

1 réponse

stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597
 
Bonsoir,

Plus d'informations pourraient nous mettre sur la voir : la clé rentre-t-elle dans le cylindre, celui-ci tourne-t-il, la porte s'ouvre-t-elle avec la poignée, etc ...

A+
0